|  |  |
 | | | | Kodek94 · 8 octobre 2010 à 10:00 104 messages · 17 participants · 15 768 affichages | | | | À: Barbot · 9 octobre 2010 à 21:31 Re: Budget quotidien à Patong? Message 41 de 104 · Page 3 de 6 · 2 113 affichages · Partager Pour la photo avec un tigre, tu vas au zoo de Phuket.
Salut,
Pas du tout un bon conseil, c'est une honte le zoo de Phuket surtout avec un tigre ou autres animaux.   
Salut, Oui comme tout les zoo dans le monde  Je ne le conseil pas, je repond à sa question c est tout! il veux prendre une photo avec un tigre! Apres chacun fait ce qu il veux!
Hafid | | | À: Afd · 9 octobre 2010 à 21:48 Re: Budget quotidien à Patong? Message 42 de 104 · Page 3 de 6 · 2 105 affichages · Partager Oui comme tout les zoo dans le monde Je ne le conseil pas, je repond à sa question c est tout! il veux prendre une photo avec un tigre! Apres chacun fait ce qu il veux!
Non pas comme les autres zoo, car rien à voir c'est déplorable le zoo de Phuket en rapport avec d'autres zoo dans le monde qui ont d'autres conditions conditionnel en rapprochement loin de leurs lieux de vie naturel certes, mais en bon soin. | | | À: Barbot · 9 octobre 2010 à 22:14 Re: Budget quotidien à Patong? Message 43 de 104 · Page 3 de 6 · 2 099 affichages · Partager Oui comme tout les zoo dans le monde Je ne le conseil pas, je repond à sa question c est tout! il veux prendre une photo avec un tigre! Apres chacun fait ce qu il veux!
Non pas comme les autres zoo, car rien à voir c'est déplorable le zoo de Phuket en rapport avec d'autres zoo dans le monde qui ont d'autres conditions conditionnel en rapprochement loin de leurs lieux de vie naturel certes, mais en bon soin.
je ne suis jamais aller au zoo de phuket, c est pas mon truc!je te fais confiance. Mais un zoo reste un zoo tant qu ils sont en cage et pas dans leur milieu naturel en liberté.
Hafid | | | À: Lulu56 · 9 octobre 2010 à 22:20 Re: Budget quotidien à Patong? Message 44 de 104 · Page 3 de 6 · 2 096 affichages · Partager Merci 1000 fois pour ces précisions aroythai et les autres...
surtout quand tu as faire a un pro de la chose du ST, LT aucuns secrets pour lui sinon l'age des filles avec qui il couche | | | À: Asiawis · 10 octobre 2010 à 3:45 Re: Budget quotidien à Patong? Message 45 de 104 · Page 3 de 6 · 2 078 affichages · Partager c'est joliment dit, souvent excuse sorti de patron de bar un peu honteux de porter l'etiquette de proxenete... mais un barfine est bien plus que son salaire journalier
oui c'est plus que son salaire journalier parce que la somme réclamée est son salaire journalier+le manque à gagner du patron (le nombre de verre qu'elle aurait pu faire consommer par les clients si elle était presente) NB: elle a droit a 4 jours de congé par mois si elle prend des congés supplémentaires dans le mois elle payera la meme somme que le barfine par jour supplémentaire et ce systeme ne s'applique pas que dans les bars | | | À: Boumbastic · 10 octobre 2010 à 9:30 Re: Budget quotidien à Patong? Message 46 de 104 · Page 3 de 6 · 2 054 affichages · Partager Merci 1000 fois pour ces précisions aroythai et les autres...
surtout quand tu as faire a un pro de la chose du ST, LT aucuns secrets pour lui sinon l'age des filles avec qui il couche 
tien le primaire ou primate est sorti de sa reserve !!!!
renseigne toi bien avant de dire n'importe quoi ? | | | À: Aillayou · 10 octobre 2010 à 14:28 Re: Budget quotidien à Patong? Message 47 de 104 · Page 3 de 6 · 2 035 affichages · Partager Salut aillayou! Le resto se situe en bord de plage! Apres Bangla road prends la premiere à gauche, fait 30m env. dans le soi et prends encore à gauche. Tu verras des beers bars sur ta gauche, continue un peu et le resto est au fond à droite! Les tables sont dans le sable pour la plupart et taillées dans des troncs d'arbre, idem pour les sieges! N'hesites pas, la bouffe est bonne, le cadre sympathique, le prix correct et bernard un personnage (si il est pas saoul)!!! Bye et bon voyage. | | | À: Thegambler13 · 10 octobre 2010 à 19:55 Re: Budget quotidien à Patong? Message 48 de 104 · Page 3 de 6 · 2 012 affichages · Partager Sur Taweewong, ya un Macdo dans ce coin là, non ? il y a quelques resto également dans la zone en bord de plage. | | | À: Aillayou · 10 octobre 2010 à 20:05 Re: Budget quotidien à Patong? Message 49 de 104 · Page 3 de 6 · 2 212 affichages · Partager Sur Taweewong, ya un Macdo dans ce coin là, non ? il y a quelques resto également dans la zone en bord de plage.
salut,
esseye de te reperer avec ça! www.mapjack.com/
Hafid | | | À: Mali65 · 10 octobre 2010 à 20:08 Re: Budget quotidien à Patong? Message 50 de 104 · Page 3 de 6 · 2 208 affichages · Partager En parlant des filles de bar, ce soir à 22h50, il y a un reportage de "enquête exclusive" sur le prostituées thaïlandaises. | | | À: Kodek94 · 10 octobre 2010 à 20:17 Re: Budget quotidien à Patong? Message 52 de 104 · Page 3 de 6 · 2 199 affichages · Partager voila ce qui t attend pour décembre | | | À: Sbam · 10 octobre 2010 à 20:21 Re: Budget quotidien à Patong? Message 53 de 104 · Page 3 de 6 · 2 193 affichages · Partager Sinon je serais logé a l'hôtel "Baumanburi", vous le connaissez? | | | À: Afd · 10 octobre 2010 à 20:38 Re: Budget quotidien à Patong? Message 54 de 104 · Page 3 de 6 · 2 181 affichages · Partager cool ton site, merci | | | À: Funcky062 · 10 octobre 2010 à 20:44 Re: Budget quotidien à Patong? Message 55 de 104 · Page 3 de 6 · 2 172 affichages · Partager cool ton site, merci 
De rien, bonne balade 
Hafid | | | À: Aillayou · 11 octobre 2010 à 10:46 Re: Budget quotidien à Patong? Message 56 de 104 · Page 3 de 6 · 2 149 affichages · Partager Salut!
Mc do est sur le trottoir de droite quand tu longes le front de mer. Faut que tu restes trottoir de gauche et que tu depasses Bangla road, le poste de police, un resto classe puis tu prends la premiere rue à gauche vers la mer et...... (voir message précédent)!
Pas compliqué, si t'arrives pas, arrivé vers bangla tu demandes, tout le monde connait!
Bye! (si t'as besoin d'autres plans envoie mess.privé). | | | À: Thegambler13 · 11 octobre 2010 à 14:02 Re: Budget quotidien à Patong? Message 57 de 104 · Page 3 de 6 · 2 132 affichages · Partager Ok c 'est bon je vois où, j 'ai déjà mangé Thaï par là, Thank u  ..........
En parlant de l 'emission Enquète Exclusive, le Français Sébastien dit Momo, je le connais, il à 2 bars dans Bangla, le Puma dans Tiger et le Jaguar sur Bangla road, ainsi que le Dolphin, et un snac qui fait du Thai et de l 'Européen, le steack frites salade   !......, que je vous conseille d 'ailleurs, presque en face de l 'hotel Absolut sur Taweewong carrément au sud a coté de D&J Plazza où il y a un petit marché de nuit tous les jours. | | | À: Aillayou · 11 octobre 2010 à 14:38 Re: Budget quotidien à Patong? Message 58 de 104 · Page 3 de 6 · 2 126 affichages · Partager Ok c 'est bon je vois où, j 'ai déjà mangé Thaï par là, Thank u  ..........
En parlant de l 'emission Enquète Exclusive, le Français Sébastien dit Momo, je le connais, il à 2 bars dans Bangla, le Puma dans Tiger et le Jaguar sur Bangla road, ainsi que le Dolphin, et un snac qui fait du Thai et de l 'Européen, le steack frites salade   !......, que je vous conseille d 'ailleurs, presque en face de l 'hotel Absolut sur Taweewong carrément au sud a coté de D&J Plazza où il y a un petit marché de nuit tous les jours.
j'aime bien le dolphin endroit tres sympathique pour boire un verre ou pour manger en face de l hotel du meme nom que les tickets a gratter (voir excroquerie)
par contre le puma attention a l'addition et un bar fin a 1000 bath | | | À: Aroythai · 11 octobre 2010 à 15:16 Re: Budget quotidien à Patong? Message 59 de 104 · Page 3 de 6 · 2 120 affichages · Partager par contre le puma attention a l'addition et un bar fin a 1000 bath
Le puma est fermé (fin de bail) il va réouvrir bientot mais ce ne sera plus Momo (Sebastien), maintenant il est au Jaguar.
Le dolphin endroit sympa pour boire un verre et manger à l'aise. | | | À: Mali65 · 11 octobre 2010 à 23:33 Re: Budget quotidien à Patong? Message 60 de 104 · Page 3 de 6 · 2 088 affichages · Partager Un des managers qui travaille pour Momo s'appelle Chris, vachement sympa comme mec, il est de Villeneuve Saint George en région Parisienne, toujours pret à te filer des conseils ou rendre service, parcontre il y a un Marseillais, il a une tête de serial killer, une tête de lard qui ne sait pas dire bonjour !.. et qui à qu 'une idée dans sa petite tête ! c 'est baiser les serveuses. Dis Mali 65, si t 'es à Patong en ce moment ! y a t 'il du monde ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |