|  |  |
 | | | | Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Carine73 · 3 mars 2007 à 23:05 · 8 photos 36 messages · 14 participants · 6 038 affichages | | | | À: Barbot · 5 mars 2007 à 5:54 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 865 affichages · Partager Waaaahhhhh, t'as même Marcelle en photo! Volontiers pour le verre chez Fred. Vivre à Bang Tao!? Si tu viens en vacances pourquoi pas mais à l'année, faut vraiment aimer la solitude! | | | À: Carine73 · 19 avril 2007 à 15:33 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 702 affichages · Partager BONJOUR A TOUS J'Y SERAI DEBUT NOVEMBRE, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT LES CONTACTER DEPUIS LA FRANCE * LE GRACE HOTEL ECT............POUR LES AUTRES EN ATTENTE DE LEURS REPONSES MAIL. MERCI JOCEPHIL | | | À: Mistig · 19 avril 2007 à 17:28 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 683 affichages · Partager je suis restée quinze jours a kamala cet hiver, et sur les conseilsd de barbot, je suis allée au baan chaba, c'était vraiment sympa, mais j'en ai profité pour visiter les autres..;grace etc...pour l'an prochain ou bien après, et bien, je vote pour le baan chaba...le seul point négatif (mais nous avons beaucoup parlé et la propriétaire thai compte s'organiser pour le faire) c'est qu'il n'y a pas de petit dej.... sinon c'est parfait. en haute saison, pas question de négocier les prix, elle etait "full" tous les soirs, en basse...je ne sais pas, | | | À: Jocephil · 19 avril 2007 à 17:33 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 682 affichages · Partager Bonjour,
Pour le Grace Resort 85/21 Moo, 3 Kamala beach Tel: 076-385839 Fax: 076-385476 Mobile 089-8741315.
Pour le Baan-Chaba plus facile ils ont un site. www.baanchaba.com Mais bien demander les bungalows en bord de plage car ils ont aussi des bungalows et chalets à l'intérieur des terres à 1 Km de la plage. Ils parlent français. | | | À: Barbot · 19 avril 2007 à 18:20 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 647 affichages · Partager Hello Marco, merci de nous avoir repondu aussi rapidement. Pour le Baan-Chaba = en attente d'une reponse de leur part.Celui que je prefere aussi, suite a leur cite et infos trouver sur le forum. Et super pour le Grace Resort, nous verons sur place voir leur tel de FR. si si............... Amicalement Jocephil | | | À: Carine73 · 30 mai 2008 à 17:57 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 547 affichages · Partager COUCOU ! En ce moment, la mer est difficilement praticable. Un bungalow avec vue sur la mer ? Sur Phuket c'est toujours dificile trouver a un prix raisonnable. Une adresse pour des chambres tres bon marche (550 baht/ nuit). Des chambres avec air cond, eau chaude, ventilateur, T.V. satellite, coin cuisine, coffre fort personnel, terrasse, petite piscine,... et seulement a 800 metres de la plus belle plage de Phuket : Nai harn beach. Pas de vue sur la mer, mais les chambres a l'etage ont une magnifique vue sur la colline et le quartier chic de Nai Harn. Celle du rez de chaussee donnent directement dans la piscine. Un tarif competitif avant une mise en ligne sur internet pour la saison prochaine. Profitez en et faites passez le message. Pour les reservations Contactez : jacques@foulquier.com Bonnes vacances ! | | | À: Moo1 · 30 mai 2008 à 18:10 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 542 affichages · Partager Un bungalow avec vue sur la mer ? Sur Phuket c'est toujours dificile trouver a un prix raisonnable.
Sur Naï-Thon beach il y a des bungalows pratiquement sur la plage et petits hôtels aussi, juste la route à traverser un coin très calme là le soir faut pas compter à faire la fête car pas grand chose, perso ça me convient bien.  Avec un peu de chance on y rencontre des tortues sur cette plage comme sur la dernière photo.
| | | À: Barbot · 21 octobre 2008 à 11:01 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 465 affichages · Partager Hello Je recherche aussi des infos dur Deng's bungalow (pas la guesthouse qui est déjà complète pour janvier)... Le propriétaire m'a dit qu'il louait les bungalows avec fan 1100baths en haute saison, ce qui me parait très peu cher... Peux-tu me dire s'ils sont propres ? au bord de mer ??? Car j'en ai trouvé d'autres au Coconut garden (qui ont l'air très bien sur plage avec clim) mais à 2000 baths la nuit et comme je reste uen semaine, la différence n'est pas négligeable... Merci d'avance de tes infos si tu en as... | | | À: Avril1904 · 21 octobre 2008 à 17:05 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 452 affichages · Partager Hello Je recherche aussi des infos dur Deng's bungalow (pas la guesthouse qui est déjà complète pour janvier)... Le propriétaire m'a dit qu'il louait les bungalows avec fan 1100baths en haute saison, ce qui me parait très peu cher... Peux-tu me dire s'ils sont propres ? au bord de mer ??? Car j'en ai trouvé d'autres au Coconut garden (qui ont l'air très bien sur plage avec clim) mais à 2000 baths la nuit et comme je reste uen semaine, la différence n'est pas négligeable... Merci d'avance de tes infos si tu en as...
Bonjour,
Laisse tomber Deng's bungalows c'est pas très clean là, vaut mieux que tu ailles au Coconut Garden. | | | À: Barbot · 21 octobre 2008 à 17:35 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager salut barbot,
comme tu as l'air de très bien connaitre phuket, je vais te demander un renseignement. nous arrivons à pkuket vers le 20 novembre de chiang mai par l'avion et comme nous n'avons pas le temps de chopper les ferries, nous devons rester une nuit sur phuket.Certains nous conseillais de prendre sur phuket town afin de pouvoir prendre le ferry de 8h30 le lendemain matin sans trop courir. y connais-tu des guesthouses sympas?
merci 
bye | | | À: Rachetgogo · 21 octobre 2008 à 17:48 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager Salut,
Le mieux à mon avis lorsque tu arrives à Phuket tu prends un taxi jaune de préférence pas les taxis limousine grise de l'aéroport plus cher là et demande pour aller à Chalong beach et sur place tu trouveras aisément de quoi dormir puis tu vas dans une agence de voyage pour réserver les billets pour le ferry du lendemain et le transfert est inclus dedans suffit de le demander, un minibus viendra te chercher à ton hôtel pour t'emmener à l'embarcadère. Je suppose que c'est pour Koh- Phi-Phi ?? | | | À: Barbot · 21 octobre 2008 à 18:25 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 449 affichages · Partager OK merci bcp, en effet je préfère payer plus cher mais êtr esur que c'est propre... Waou, je suis épatée de ta connaissance de la Thailande et même de ses guesthouses, chapeau bas !!! | | | À: Barbot · 21 octobre 2008 à 18:34 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager Salut, Je suppose que c'est pour Koh- Phi-Phi ??
koh phi phi (2-3 jours) koh lanta (3-4j) koh tarutao et koh lipe (5-6 j) on essaiera peut etre de caser ko bulon???
bye et merci | | | À: Barbot · 31 janvier 2013 à 23:55 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager Bonjour Barbot, J'ai lu les messages (qui datent un peu) sur les bungalows dans le coin de la Police station, j'ai contacté Baan Chaba et Grace Resort, pour une demande de résa. Tu dis dans tes post que l'on peut aismément débarquer et choisir sur place. Nous arrivons à 4 (avec 2 enfants) le 20 février et pour 5 nuits, est ce prudent de ne pas réserver ?? cela risque d'être complet ??? Autre point, dans le routard ils disent que kamala est un peu dépravé le soir et mal fréquenté. Qu'en penses-tu ? Merci pour ta réponse.Dominique | | | À: Fiette · 1 février 2013 à 14:36 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager Autre point, dans le routard ils disent que kamala est un peu dépravé le soir et mal fréquenté. Qu'en penses-tu ?
Il ne faut pas écouter le Routard qui montre encore une fois qu'il raconte n'importe quoi, Kamala n'a rien a voir avec Patong, Karon ou encore Kata et même ces derniers endroits ne sont pas "dépravés" a part quelques endroits bien localisés | | | À: Boumbastic · 1 février 2013 à 14:42 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager Il ne faut pas écouter le Routard qui montre encore une fois qu'il raconte n'importe quoi, Kamala n'a rien a voir avec Patong, Karon ou encore Kata et même ces derniers endroits ne sont pas "dépravés" a part quelques endroits bien localisés 
Salut Boum,
Le routard voulait dire...endroits fréquentés par des "dépravés" (ndlr. les russe) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 998 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |