Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Carine73 · 3 mars 2007 à 23:05 · 8 photos 36 messages · 14 participants · 6 038 affichages | | | | 3 mars 2007 à 23:05 Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 4 290 affichages · Partager Bonjour
je n'ai que 2 jours à passer à Phuket et forcément je cherche l'endroit de rêve! ça fait 4 heures que je cherche sur ce forum et sur des moteurs de recherche et je n'arrive pas à me décider: le flamingo resort à Kata a l'air super mais je n'arrive pas à trouver leur site pour faire la résa (je tourne en rond), sinon le Benjamin resort à Kamala a l'air d'avoir une vraie vue sur la mer, mais pas de bungalow, le Vighit à Chalong est l'endroit rêvé mais on ne peut pas se baigner dans la mer... Quelqu'un connaitrait-il un endroit avec bungalow avec vue sur la mer? (pas plus de 2000 B la nuit) car beaucoup se disent proches de la mer... mais en réalité on ne sait pas ce que ça donne.
Merci!
Carine | | | À: Carine73 · 3 mars 2007 à 23:26 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 4 285 affichages · Partager Bonsoir, nous serons dans quelques jours à PHUKET et cela fait des jours et des jours que nos recherches via le net sont infructueuses quand à la recherche de bungalows en bord de mer. | | | À: Carine73 · 4 mars 2007 à 1:04 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 4 273 affichages · Partager Demandes a barbot, lui seul saura, en tout cas moi j'en connais pas, des hotels oui mais des bungalows? Peut etre a Patong mais je connais pas.... | | | À: Carine73 · 4 mars 2007 à 1:17 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 4 271 affichages · Partager Bonjour Carinne,
Oui ça existe, des bungalows vue sur la mer et même mieux sur la plage même, (d'ailleurs à Mistig je lui en avait parler en message privé), c'est à Kamala beach (Le Benjamin resort c'est nul et le personnel pas agréable du tout), pour cela tu as le Grâce Resort sur la plage pas de route pour aller à la mer, tu as le Baan Chaba idem, et dans cette même rue il y a d'autres guesthouses très bien aussi et pareil au bord de l'eau, pour y aller le mieux c'est demander direction Police station qui se trouve juste en bord de plage là oui tu trouveras ce que tu cherches, pas de soucis. | | | À: Mistig · 4 mars 2007 à 1:18 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 4 270 affichages · Partager Bonsoir, nous serons dans quelques jours à PHUKET et cela fait des jours et des jours que nos recherches via le net sont infructueuses quand à la recherche de bungalows en bord de mer.
Bonsoir Mistig,
lis le post plus haut, dont je t'en avait parler en message privé. | | | À: Carine73 · 4 mars 2007 à 1:33 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 4 264 affichages · Partager apres le meridien sur nai harn beach il y a deux petits hotels avec bungalows, ban krathing et je sais plus trop quoi. demandez a barbot il doit connaitre. | | | À: Barbot · 4 mars 2007 à 1:35 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 4 263 affichages · Partager Voila le magicien, quand tu sais pas a Phuket tu demandes a barbot, j'ai essayé de le pieger, impossible....mais je trouverai a Phuket des trucs qu'il connait pas | | | À: Carine73 · 4 mars 2007 à 1:41 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 4 259 affichages · Partager Re,
Voici des photos dont je te parlais, comme j'aime bien de faire des photos partout ou je vais j'en profite en même temps pour le VF, maintenant à quelle époque pense tu y aller c'est important aussi, car il y a haute et basse saison ? - Le grâce hôtel
- Le Baan Chaba
- la rue ou il faut rentrer puis à gauche direction police station et là tu trouveras ton bonheur
- et 5.deux autre photos de la même rue ou tu verras d'autres possibilité de trouver des guesthouses
| | | À: ElPedro · 4 mars 2007 à 1:48 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 4 257 affichages · Partager apres le meridien sur nai harn beach il y a deux petits hotels avec bungalows, ban krathing et je sais plus trop quoi. demandez a barbot il doit connaitre.
Salut ElPedro,
Oui tu as raison, c'est super bien là aussi ou tu parles mais le problème c'est que il faut vraiment aimer le calme le soir, après 20 heures il n'y a plus rien ou presque à part deux ou trois bars et 2 ou 3 restos et c'est fini, mais bon à chacun son truc bien sur, par contre à kamala ou Karon et Kata le soir tu as de quoi t'amuser gentiment rien à voir avec Patong autre chose là. | | | À: Boumbastic · 4 mars 2007 à 1:51 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 4 254 affichages · Partager Par contre Khun Boumbastic, n'oublies pas de faire un tour au Baan Maï à Kamala, un régal là le meilleur Massaman du coin, et en plus l'ambiance tu vas aimer de ce resto bar le soir c'est mieux, tu leurs diras bien le bonjour de ma part. | | | À: Barbot · 4 mars 2007 à 1:54 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 4 169 affichages · Partager J'y manquerai pas c noté dans l'agenda...un massaman miam miam | | | À: Carine73 · 4 mars 2007 à 8:38 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 4 140 affichages · Partager Bonjour Carine,
je rejoins barbot concernant le Baan Chaba mais je ne connais pas les prix qu'il pratique. Il faut savoir que cette année les prix ont passablement augmenté sur Phuket et trouver un bungalow avec vue mer ou sur la plage pour moins de 2000 bahts la nuit en haute saison ça devient rare. La plage de Kamala est jolie même si le soir c'est vraiment très calme. J'y suis allé hier soir, mortel! Bon, c'est vrai que c'était Bouddha Day, jour férié en Thailande. Mais ce sera de toute façon mieux que Chalong! Si tu fais tes réservations online, voici quelques sites qui proposent des offres correctes:
www.agoda.com/ www.asiarooms.com/ www.ratestogo.com/ www.resorthotel.net/
Bon voyage! | | | À: Similan · 4 mars 2007 à 9:45 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 4 122 affichages · Partager La plage de Kamala est jolie même si le soir c'est vraiment très calme. J'y suis allé hier soir, mortel! Bon, c'est vrai que c'était Bouddha Day, jour férié en Thailande. Mais ce sera de toute façon mieux que Chalong!
Salut Similan,
Oui du fait qu'hier soir c'était Bouddha Day beaucoup d'établissement était fermer, mais sinon il y a de l'animation quand même le soir à Kamala. | | | À: Barbot · 4 mars 2007 à 9:51 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 4 121 affichages · Partager merci beaucoup pour ces précisions Barbot! J'y serai le 20 Mars (je n'ai que 12 jours en Thailande, avant je serai du coté de Chiang Mai). Le Baan Chaba a l'air vraiment bien, si tu dis que c'est juste sur la plage. Par contre un peu cher quand même, tu crois que le prix pourrait être négocié? il y a beaucoup de monde à cette époque de l'année? Y existe t il un site où l'on puisse voir des photos du Grace Hotel? les chambres ont elles vue sur la mer (j'insiste...  )? je lis dans le routard qu'ils ont 3 bungalows, tu confirmes? et le Flamingo tu connais?
Et sinon, toi qui connais bien, j'en profite, avec ma copine on voudrait faire une excursion à la journée dans la baie de Phang Nga, tu as des conseils sur la meilleure prestation (à prix raisonnable), le bateau tout en bois que j'ai vu sur voyage forum a l'air très chouette, comment réserver? y en a-t-il d'autres dans le même style?
merci beaucoup!!
Carine | | | À: Barbot · 4 mars 2007 à 10:07 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 4 119 affichages · Partager Salut Barbot,
oui, si tu veux, par rapport à un dimanche soir pluvieux à Lausanne, on peut dire qu'il y a de l'animation à Kamala mais comme j'habite à Patong tu comprendras que Kamala puisse me paraître particulièrement calme, même lorsque ce n'est pas Buddha Day. Et je ne parle pas de la basse saison... Remarque c'est bien aussi d'avoir des endroits calmes. On trouve les meilleurs roestis de Phuket à Kamala, au Cervin, et on passe de super moments chez fred au Baan Mai. Tout ça bien... calmement! | | | À: Carine73 · 4 mars 2007 à 10:09 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 4 113 affichages · Partager  Pour la Jonque regarde ceci voyageforum.com/...=la%20jonque;#720754 , c'est fabuleux une très belle journée de découverte.
Comme tu arrives le 20 mars c'est très bien pour la bonne cause la haute saison n'est plus donc sur place tu trouveras aisément ce que tu recherches sans soucis, Pour le Grâce Resort (voir photo post plus haut ils n'ont pas de site) ""Le Routard"" ça fait longtemps qu'ils n'y sont plus aller leurs infos est périmé depuis belle lurette (comme d'habitude) en fait ils ont refait complètement depuis le tsunami ils ont environ une vingtaine de chambres dont une bonne partie vue sur la mer, et dans cette même rue tu y verras d'autres petits hotels ou des bungalows face à la mer, quand tu arrives fait toi déposer par le taxi au Grâce Resort c'est le premier de la rue et ensuite tu fait les autres le Baan Chaba est juste à côté de Grâce Resort ensuite tu continues sur 700 mètres environ là ou tout les bungalows se trouve jusqu'au poste de police ensuite cul de sac. Tu trouveras dans tes prix sur place et le privilège de choisir ce qui te convient le mieux à cette date no soucis, pas pareil en haute saison. | | | À: Similan · 4 mars 2007 à 10:22 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 4 112 affichages · Partager Remarque c'est bien aussi d'avoir des endroits calmes. On trouve les meilleurs roestis de Phuket à Kamala, au Cervin, et on passe de super moments chez fred au Baan Mai. Tout ça bien... calmement!
Oui au Cervin j'aime d'y aller de temps en temps chez les amis Suisses ils sont sympa et en plus on y mange bien (voir photo  ), et Fred c'est un ami c'est vrai qu'on passe de bons moments chez lui. Oui Patong et Kamala ça fait deux, je comprends que tu expliques la différence, perso je préfère Kamala et je loge souvent à Bang-Tao, d'ailleurs je serai là fin avril si le coeur t'en dit de passer une soirée chez Fred avec plaisir, pas le lundi car monsieur Fred ferme.  | | | À: Barbot · 4 mars 2007 à 16:22 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 4 078 affichages · Partager Bonjour Barbot et excuses moi. Il est vrai q'en relisant toutes les infos que tu m'avais donné, le Baan Chaba était indiqué. Il faut que je classe toutes les notes prises à droite et à gauche. Bon et bien me voila avec 3 guests houses en bord de plage de Kamala: Baan Chaba, Grace Resort, Kamala Coco Hut, Coco Hut (même adresse, ne serais ce pas le même car le nom est presque identique?) et un 4iéme: Deng's Guest House également sur la plage de Kamala à côté de police station, le connaitrais tu ? J'hésite à réserver par email ou à débarquer sans prévenir.... | | | À: Mistig · 4 mars 2007 à 17:01 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 4 071 affichages · Partager et un 4iéme: Deng's Guest House également sur la plage de Kamala à côté de police station, le connaitrais tu ?
Salut Mistig,
Oui je connais, je l'ai en photo. Et tu as un 5ième aussi le Baan Pichaï Resort en bungalows face à la plage et encore d'autres dont j'ai oublier les noms, Le Siam Bungalows aussi.
Perso à ta place je débarquerai sans réserver et là tu peux voir toi même ce qui te convient le mieux. 
| | | À: Carine73 · 4 mars 2007 à 23:35 Re: Recherche bungalow avec vue sur la mer à Phuket Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 4 017 affichages · Partager suis le conseil de notre ami Barbot pour la jonque ! nous l'avons fais et nous n'avons pas regretté.
Une superbe journée, de trés belles photos à faire, renseignes-toi certains jours il y a un guide parlant le français. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 244 visiteurs en ligne depuis une heure! |