Champierre · 29 août 2008 à 18:18 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 3 551 affichages | | | | bonjour je cherche un endroit ou dormir dans la baie de Phang Nga mais coté terre pas sur une île car je compte bouger pour visiter la région et non pas rester à bronzer sur une plage (d'ailleurs je suis ouvert à toutes propositions pour visiter la région et ces îles de même que les villages sur pilotis) bien sur à un prix très abordable, pas des hôtels SPA mais plutôt typiques, ni du grand luxe quelque chose de simple. ps: je ne veux pas sur phuket cette capitale du tourisme un très grand merci à tous | | | Hello,   je ne suis pas experte sur ce coin de Thailande. Pas de problème, certains membres très au top vont te répondre......par contre, je ne peux m' empêcher d' exprimer ce plaisir à voir sur ton avatar cette belle vue de Santorin (je ne me trompe pas???), cette luminosité me charme, j' ai quelques photos mais pas en ces teintes. Bravo et merci. Tu vas te régaler dans ce coin de Thailande, c' est certain. | | | Contactes le sympathique membre lumpini il a justement ouvert une GH a Phang Nga et saura te conseiller | | | bonjour je cherche un endroit ou dormir dans la baie de Phang Nga mais coté terre pas sur une île car je compte bouger pour visiter la région et non pas rester à bronzer sur une plage (d'ailleurs je suis ouvert à toutes propositions pour visiter la région et ces îles de même que les villages sur pilotis) bien sur à un prix très abordable, pas des hôtels SPA mais plutôt typiques, ni du grand luxe quelque chose de simple. ps: je ne veux pas sur phuket cette capitale du tourisme un très grand merci à tous
Tu veux quelque chose comme ca au bord de la mangrove et de l'embarcadere de la baie Phang Nga ? Aucune habitation à la ronde et les bruits de la foret pour compagnons. Bungalow de 8 places pour 1 000 bahts/jour. Si vous etes 4 y a aussi, et un tres bon petit restau au bord de l'eau. Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |