Tassin19 · 31 août 2008 à 20:27 4 messages · 4 participants · 1 280 affichages | | | | 31 août 2008 à 20:27 Adresses de bungalows dans les environs de Chumphon? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 280 affichages · Partager il parait que les environs de cette ville sont très sympas, belle plage, quelques petites iles pas trés lon moins connues que ko tao, ou ko samui et beaucoup plus typiques. Je suis à la recherche d'infos et d'adresse (bungalows) nous sommes 2 adultes et 2 enfants 6 et 10 ans. merci | | | Tu peux trouver des tonnes de suggestions, recherches dans les posts du membre Barbot, avec photos, tu y trouveras des tas d' infos. | | | il parait que les environs de cette ville sont très sympas, belle plage, quelques petites iles pas trés lon moins connues que ko tao, ou ko samui et beaucoup plus typiques. Je suis à la recherche d'infos et d'adresse (bungalows) nous sommes 2 adultes et 2 enfants 6 et 10 ans. merci
Bonjour,
En effet Chumphon et ses environs c'est un coin que j'adore très calme et hors de l'autoroute touristique, regarde ces 3 posts tu y verras explications avec photos, Voir ICI , voir là et ICI aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |