|  |  |
 | | | | Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Fisooo · 12 décembre 2006 à 16:27 · Une photo 24 messages · 7 participants · 8 332 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 16:27 Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 7 339 affichages · Partager Aidez-moi je vous en pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'acheter mon billet, depart le 21/12 pour un mois je parle pas un brin d'anglais et je suis toute seule, Snif! C'a fait 3 jours (et nuit) que j'ecume les forum sans savoir vraiment, Mais je fait appel a votre bienveillance pour m'eclairer
J'aimerai passer le soir de noel, dans un bungalow pied dans l'eau, dans un endroit no expensive et bon enfant !
a dessuite de vous lire........ | | | À: Fisooo · 12 décembre 2006 à 16:34 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 7 325 affichages · Partager je ne lance, sud de kho chang, pas cher pas loin de bkk, ambiance bon enfant, | | | À: Thuan · 12 décembre 2006 à 16:47 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 7 314 affichages · Partager Ha! c'a fait du bien de tomber sur toi aussi vite, depuis le temps que je te lis !
J'ai fais l'an dernier accompagnée cette fois Koh samet, koh fan gnan koh taoJ'aimerai retrouver cette ambiance paisible et nature
Tu aurai un nom plus précis de lieu de logement svp, avec des gents sympas qui tiennes l'endroit et qui pourrez me renseigner (voir me driver) pour le reste de mon sejour ! Merci encore | | | À: Fisooo · 12 décembre 2006 à 16:49 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 7 308 affichages · Partager ton nere de la guerre ce monte a combien par jour? | | | À: Thuan · 12 décembre 2006 à 16:56 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 7 298 affichages · Partager Je m'en fout, tant que je m'y sente bien ! | | | À: Fisooo · 12 décembre 2006 à 16:58 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 7 296 affichages · Partager le nirvana, dans les 3000 bt ?? le thalee a 200 bt, dans les 2 on peut se sentir bien ou mal, | | | À: Thuan · 12 décembre 2006 à 17:12 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 7 284 affichages · Partager je me rapelle plus combien j'avais payer mes nuits, entre 1000 et 1500 bath je crois, mais le plus important c'est que ce soit cool, pied dans l'eau, pas trop de monde et un acceuil sympa, voir que quelqu'un parle un peu francais !
Je reste un mois et j'aimerai faire un grand tour, style le baie de phang nga, phi phi bien sur, koh lanta peu etre krabi si c'est joli
Le plus important, c'est de rencontrer un acceuil amical pour degoter les vrais bon plans sur place, j'avoue que sans l'anglais, j'ai un peu peur, d'ou le forum!
Surtout que je decole de bkk le 24 au matin et que j'aimerai passer un dou reveillon... Voila tout | | | À: Thuan · 12 décembre 2006 à 17:25 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 7 275 affichages · Partager Ok ! C'est tres joli en effet, je suis une fan de plongée, masque-tuba (et 4 bathemes) mais svp donne moi des liens......................... des lieu............ des nom de gens............... svp............ | | | À: Fisooo · 12 décembre 2006 à 17:30 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 7 268 affichages · Partager Ok ! C'est tres joli en effet, je suis une fan de plongée, masque-tuba (et 4 bathemes) mais svp donne moi des liens......................... des lieu............ des nom de gens............... svp............
un peut de patience ils vont venir te donner cela, pour ma part je n'ai pas de bons plans, puisque j'y était pour travailler, | | | À: Fisooo · 12 décembre 2006 à 17:30 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 7 130 affichages · Partager salut si tu veux boire un verre entre personne sympat je serai comme toi sur phuket dans la periodoe noel je te donne mon numero en thail ande 015379560 se sera avec plaisir a plus | | | À: Lolo7735 · 12 décembre 2006 à 17:40 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 7 122 affichages · Partager je te donne mon numero en thail ande 015379560
Salut Lolo,
Attention maintenant il faut ajouter le 8 après le 0 donc 0 815379560.
Pour Fisooo je réponds ce soir, trop occuper au boulot là. | | | À: Barbot · 12 décembre 2006 à 17:56 · Modifié le 12 déc. 2006 à 18:21 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 7 108 affichages · Partager Merci les gars,
A toute Marco comme precisé dans mon message privé,
Lolo, je t'ai envoyer mon n° par message privé, Dit moi un peu ton programme, pour m'inspirer......
Thuan, merci quand meme.... et songe a prendre un peu de vacanses dans ce si beau pays (fait un tour a chang mai, guesthouse manu et ludo, pour papoter fr..... depaysement total dans les montagnes) | | | À: Thuan · 12 décembre 2006 à 20:17 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 7 078 affichages · Partager Juste une précision. La belle photo de Thuan c'est Railey et Tonsai, à coté d'Ao Nang et non pas Krabi Ville. Krabi est comme beaucoup d'endroits en Thailande à la fois une province ( Phi Phi, Lanta sont dans son territoire) et une ville, plutot assoupie, commerciale pour les thais et administrative... | | | À: Henridusud · 12 décembre 2006 à 21:32 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 7 062 affichages · Partager Merci Henri, pour la precision, car elle doit etre de taille
Vu que tu est sur place (Profil : krabi) et que je suis en train de boucler pucket (merci marco!) j'aimerai ton avis pour boucler mes 10 jours restants
A savoir que je recherche des coins, des iles avec Des bungalow, pied dans l'eau, enfin devant la mer quoi, avec que le necessaire: douche, ventilo, une bicoque pour manger et avec pleins pleins de poissons car j'aime pas me dorer des heures au soleil, je suis plutot masque-tuba pour la detente et motobike pour les surprises
Et surtout j'adore le bateau taxi ! Dans le style nangyuan island et sa presque ile en face de koh tao ou les big fish t'entourent appater a la pineapel (Ca marche du tonnerre)
merci encore | | | À: Fisooo · 12 décembre 2006 à 21:35 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 7 038 affichages · Partager Le Golden Sand a Karon en face de la plage pas trop cher (1300 baths) tv sat, sdb et piscine et acceuil adorable.... mieux que Patong (que j'aime pas mais avec les memes commodités: restos, bars etc...) plus tranquille mais beaucoup mieux.... ma seconde maison | | | À: Fisooo · 12 décembre 2006 à 21:43 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 7 032 affichages · Partager koh jum ou Koh Lanta. Ou alors à Phi Phi At To koh ou Runtee bay, sur la côte qui fait face à Krabi. Par la fonction recherche tu auras des rensignements sur ces différents endroits... Mais pas de motobike à phi Phi.... | | | À: Henridusud · 12 décembre 2006 à 22:16 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 7 015 affichages · Partager Pas de motobike à phi Phi.... C'est important a savoir merci | | | À: Boumbastic · 12 décembre 2006 à 22:20 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 7 011 affichages · Partager Merci de pour m'avoir répondu boumbastic, mais les ondes heztiennes on s'en prend toute l'année, et le clore sa pu (lol) Trop pour moi... a+ | | | À: Fisooo · 12 décembre 2006 à 22:23 Re: Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 7 009 affichages · Partager Pas de souci je comprend, j'ai meme mieux comme adresse si tu veux sans chlore...  mais sympa et bien moins cher.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |