|  |  |
 | | | | Rodro · 25 avril 2009 à 1:56 · 3 photos 18 messages · 12 participants · 4 439 affichages | | | | 25 avril 2009 à 1:56 Bungalow à Koh Samui en juin Message 1 de 18 · 4 369 affichages · Partager salut à tous! nous partons en juin pour 6 jours sur Ko samui et sommes à le recherche de bungalows un peu classe (mais pas le super top non plus!) pour vraiment pas cher!! rien de plus banal en somme!!! Merci de vos conseils!! | | | À: Rodro · 25 avril 2009 à 9:07 Re: Bungalow à Koh Samui en juin Message 2 de 18 · 4 333 affichages · Partager Bonjour.
Je crois qu'il va falloir donner un ordre d'idée du budget envisage et du type de localisation préférée. Pour moi, vraiment pas cher, c'est dans les 300 baths et a ce prix la, c'est pas "classe", par définition! Définie d'ailleurs peut-être "classe", ça aidera a t'aider!
Mathilde. | | | À: Rodro · 25 avril 2009 à 9:21 Re: Bungalow à Koh Samui en juin Message 3 de 18 · 4 322 affichages · Partager Hello,
Essay httplamaibeachresidence.com c'est pas des bungalows mais c'est tres classe pour un tres bon prix. 1, 400 B avec petit dej.
a 100 m de la plage et du centre ville, tres calme, on voie meme la mer des chambres ce qui n'est pas forcement le cas dans un resort meme sur la plage.
Bye | | | À: Rodro · 25 avril 2009 à 10:14 Re: Bungalow à Koh Samui en juin Message 4 de 18 · 4 311 affichages · Partager | | | À: Rodro · 25 avril 2009 à 12:52 Re: Bungalow à Koh Samui en juin Message 5 de 18 · 4 276 affichages · Partager Bonjour Je rejoinds Latapanong pour le LamaiBeach Residence où je viens de passer 6 jours. Execellente résidence pour effectivement 1400 bahts la chambre avec petit dej pour 2 personnes. Nous avions une chambre au bord de la piscine, le top. A 5 mn de la plage et tout près du centre ville donc des restos et magasins. Très bonne adresse sans mauvaise surprise bien au contraire.
Cordialement MB | | | + 1 un petit bemol: pas de jacuzzi dans la chambe, lloll
Execellente résidence pour effectivement 1400 bahts la chambre avec petit dej pour 2 personnes. Nous avions une chambre au bord de la piscine, le top. A 5 mn de la plage et tout près du centre ville donc des restos et magasins. Très bonne adresse sans mauvaise surprise bien au contraire. | | | Et bien non pas de Jacuzzi  mais une salle de douche très sympa. Bon si on veut on peut y faire des remous et des bulles  . | | | À: Rodro · 25 avril 2009 à 13:24 Re: Bungalow à Koh Samui en juin Message 8 de 18 · 4 256 affichages · Partager O Soleil bungalow. A mon avis la meilleure plage de l'ile (choeng mon) et des bungalows en dur à quelques metres de la plage entre 600 et 1000 Tbh (tarifs en 2007). | | | Et bien non pas de Jacuzzi  mais une salle de douche très sympa. Bon si on veut on peut y faire des remous et des bulles  .
il y a aussi la solution de la piscine avec des pailles, en soufflant fort a 2 çà peut faire ps : pour ceux qui ne savent pas nager il y a aussi une pataugeoire enfants de même dimensions, (prevoir des pailles plus courtes) | | | (prevoir des pailles plus courtes)
P'ting, c'est la forme, ce soir 
Sérieusement, j'ai eu une fois un petit qui a PLONGE dans ce pédiluve, et la tête la première...
J'étais sidéré, heureusement le petit n'a rien eu mais on est rentré de suite ! (terminé les sorties à la piscine avec grand-père)
Depuis, à chaque fois qu'on se voit, je lui demande s'il a mal à la tête (il a près de 25 ans maintenant). | | | P'ting, c'est la forme, ce soir
je ne te connaissait pas l'aque cent du midi, et que veux tu, les coincés des neurones et ceux qui parlent pour rien dire par ailleurs çà me stimule ! bon c'est ce que l'on fait ici aussi
j'ai eu une fois un petit qui a PLONGE dans ce pédiluve, et la tête la première... (il a près de 25 ans maintenant).
je savais pas que cette résidence était si ancienne, elle a l'air toute neuve ! peut être que Lapong pourra nous éclairer ? | | | C'est peut-être le cagnard qui me fait de l'effet, parce que le "jaune" que je bois, c'est du jus d'ananas en ce moment... 
Je sais, c'est indigne... 
Pour le pédiluve dont je parlais, il était à HatYai, à 50m de chez nous... et la piscine a disparu depuis (y-aurait-il eu un rapport secret ?) | | | À: Rodro · 25 avril 2009 à 14:17 Re: Bungalow à Koh Samui en juin Message 13 de 18 · 4 086 affichages · Partager Bonjour tien regarde ici il y'a pas mal de chois
Bon voyage amicalement Plexo | | | bonjour, pourrais tu nous décrire l'environnement ? plage ? constructions mitoyennes ?
d'avance merci
| | | au fond d'une rue de chaweng nord bord de plage restau et picine face mer avec vue sur un ilot en face bungalows en dur tres propre dans jardin tropical tenu par des français mais clientele internationnale bonne carte restau site web en français avec tarifs et de nombreuses photos www.papillonkohsamui.com j'y ai sejourné pas mal de fois tres calme vero | | | À: Rodro · 26 avril 2009 à 15:30 Re: Bungalow à Koh Samui en juin Message 16 de 18 · 3 881 affichages · Partager Personnellement je consulte toujours le site http tripadvisor.com avant de réserver et je regarde les avis des internautes sur les différents hôtels et bungalows avant de me décider. Je vais à Samui fin juillet et j'ai vu quelques établissements avec de bons retours sur le site. Après, à toi de voir en fonction de tes aspirations et de ton budget. Quand je veux plus de renseignements je contacte directement par mail les internautes qui ont mis une appréciation. Cordialement. | | | J'étais au Lamai Wanta en mars : pour 1 600 bahts. Excellent service + confort et Hotel réellement sur la plage www.lamaiwanta.com/ tout simplement. Qu 'en penses Voyageurasi  ?? Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | """pas de jacuzzi dans la chambe, lloll"""
Nonnnnnnnnnn, c' est pas possible ça Voyageurasi !!!!   n' en rajoutes pas en me disant qu' en plus le peignoir n' est pas assorti aux serviettes de bain !!! lol lolll  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 753 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |