Thiaines · 5 mars 2007 à 22:47 30 messages · 13 participants · 9 443 affichages | | | | 5 mars 2007 à 22:47 Bungalow Cactus à Koh Samui Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 8 088 affichages · Partager Bonsoir, quelqu'un a t-il sejourné à bungalow cactus qui se trouve au nord de kho samui ???????? Merci | | | À: Thiaines · 6 mars 2007 à 11:31 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 8 042 affichages · Partager c'était une bonne adresse il y a encore deux ans mais c'est devenue crado, stephane s'absente trés souvent pour la plongée sur ko lanta (en autres) et jean françois laisse faire (motif en MP) l'ambiance reste sympa | | | À: Kalkan · 6 mars 2007 à 23:22 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 7 990 affichages · Partager Merçi pr l'info je vais quand m^me y faire un tour et je verrai.... quand tu dis crado ce sont les interieurs mais aussi la plage ????? peut-être as tu d'autres adresses genre bungalows sur la plage ou non loin à des prix entre 400 BATH environ voir un tout petit peu plus chèr mais pas trop quand m^me. merçi linda | | | À: Thiaines · 7 mars 2007 à 11:29 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 7 981 affichages · Partager effectivement je parles des bungalows pour 200 bahts de plus je te conseilles les bungalows du o'soleil à chong mon, voir ceux de la grand-mère juste attenant (650 bahts) dans ces prix tu trouves sur mae nam, big bouddha ainsi que le long de la route entre big bouddha et chong mon (mobylette indispensable) ; ensuite il te faut te rabattre dans le sud de l'île bangbao, thong krut ou emerald cove mais tu t'éloigne de bo phut si c'est dans ce coin que tu voulais te poser | | | À: Thiaines · 7 mars 2007 à 11:38 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 7 976 affichages · Partager j y etais en fevrier c est correct :bungalows assez simples mais spacieux.tres bien places sur la plage qui est propre.il est conseille de manger a cote au free house.repas tres bon.serveur sympa.autre bungalows plus central plus pres du village le SHADES.bungalows tres propres et tres spacieux tout en bois. | | | merçi ASKIMANOU ça me rassure..........le SHADES.bungalows parait pas mal mais quel est son prix, qu'as tu aimé sur cette île je suis curieuse de savoir ce qui as pu te faire vibrer, es tu resté longtemps ????
linda | | | À: Kalkan · 7 mars 2007 à 22:08 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 7 949 affichages · Partager merçi infiniment pour toute ces infos, je vais qud même tenter le Cactus Bungalow 1 nuit s'il faut je ferai le menage vu qu'apparement c'est crade, mais je vais aussi suivre tes conseils et suivre le vent, je n'ai rien vraiment fixé sur là où je veux me rendre donc pourquoi pas essayer le sud aussi, pour ta part quelle partie de l'île t'as aimé, préféré et pr quelles raisons si ce n'est pas abusé ?????? MERçiiiiiiii
linda | | | À: Thiaines · 8 mars 2007 à 13:19 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 7 930 affichages · Partager perso, je préféres les îles d'en face ( ko pha ngan et tao ou ko chang que j'ai découvert cette année) même si j'aime bien me poser 2 à 3 jours à samui car c'est l'île que j'ai visité en 1er (un brin de nostalgie  ) la partie de l'île la plus calme reste le sud au delà de lamai, le village de pêcheurs musulman de hua thanon, les balades le long des routes entre bangbao et thong yang (toujours dans le sud), l'intérieur de l'île mais pas facile d'accés sauf avec un guide, l'archipel d' ang thong à voir (excursion), l'île de taen au départ de thong krut (bon resto de pêcheurs) pour les plages :mae nam, chong mon et ta khian (juste à gauche avant d'arriver à lamai) l'avantage de samui est que tu peux partir te balader en moto chaque jour vers un village différent (nathon, bo phut et ceux cités dessus), les temples, le monastére de bo phut ou celui de big bouddha et puis essayes une virée à la journée sur ko pha ngan pour voir si celà te plait (départ de nathon vers 8h et bo phut vers 9h) dés l'arrivée à thong sala tu te loue une mob (penses à prendre ton permis) et roule jeunesse | | | À: Kalkan · 8 mars 2007 à 14:59 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 7 918 affichages · Partager salut kalkan,
vraiment trop merçi pr toutes ces infos c'est très sympa d partager ton experience, je vais suivre tout ça j'ai l temps je reste 1bon mois et je me demandais si l'on peut dormir ds c petit village de pêcheur musulman, à propos j imagine que vu qu il y à des communautés musulmanes le monokyni est à bannir ?????? Et en c qui concerne les moustiques j'ai prevu des tas de protections repulsifs avec des bracelets anti moustiq...... mais la moustiquaire est elle indispensable ou je pourrai m'en passer ????? Autre chose, y à t-il en general des frigos ds les bungalows, je me vois bien aller faire les courses au marché et cuisiné moi m^me, suis bête il faudrait d quoi faire cuire aussi, bref déjà si il y à l frigo ça permet d conserver les fruits..... linda | | | À: Thiaines · 8 mars 2007 à 18:34 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 7 906 affichages · Partager ce petit village vit de la vente poisson séchés et des fermes à cocos aux alentours, pas vraiment de plage, c'est donc pas là que tu vas farniente le monokini ne pose pas de probléme sur les plages fréquentées (chaweng, lamai, chong mon, mae nam....), les thaïlandais par hospitalité ne te diront rien mais ce n'est pas dans leur coutume ; évites si tu es la seule à en faire ou en présence de familles, mais ça c'est à toi de le gérer sur place dans un bungalow à petit budget, ammener sa moustiquaire peut-être un plus mais en dehors des périodes de pluies c'est à la tombée de la nuit qu'ils se régalent et pas sur toutes les peaux donc si tu fais partie des personnes qui les attirent, pantacourt plutôt que short et chemisette à manche longue à la place d'un tee shirt dans la plupart des bungalows tu auras un frigo, mais pour manger, tu trouves partout dans la rue des étals à pas cher (assiette de riz avec morceaux de poulet ou porc pour 60 à 80 bahts /1, 20 à 1, 60 euros) ;sur les marchés tu peux acheter des fruits à pas cher (ex: 1 kg de mangues à 100 bahts) tout celà pour te dire que le frigo tu risques t'en passer | | | À: Kalkan · 8 mars 2007 à 20:30 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 7 839 affichages · Partager  evidemment que je respecterai les thailandais qu'ils soient musulmans ou pas, si ça ne se fait pas....... ce serait irespectueux d faire du monokini si c n'est pas ds les coutumes........ de plus n'etant pas chez moi j ne me permettrai pas de le faire par respect mais ne le sachant pas je devais poser la question c'est justement parce que j me doutais bien qu il fallait peut être faire gaffe avec ça........ et pour la moustiquaire doit elle être impregnée d insecticide ou une sans peut convenir ???????autre chose je sais que l'on peut faire de la plongee mais la chasse sous marine qu 'en est t-il ?????????en ce qui concerne les plats à base de viande comment dit-on porc car je n'en mange pas et j ne voudrai pas en consommé, si ça devrait arriver par inadvertance et bien c n sera pas très grave ms j préfère eviter.une nouvelle fois merçi pr tes reponses, je te souhaite de belles choses, à plus. | | | À: Thiaines · 9 mars 2007 à 10:18 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 7 828 affichages · Partager moustiquaire imprégnée : non sf en période de mousson chasse sous-marine : je ne connais pas le porc se dit moo (mou) | | | Bonjour thiaines !
je relance la discussion, car tu as dû aller à Ko Samui en 2007 d'après les posts...as tu été au cactus bungalows finalement? peux tu m'en parler? est ce bien? merci d'avance pour ta réponse. Isa | | | À: Isa32 · 20 juillet 2008 à 11:45 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 6 337 affichages · Partager hello,
j'y sui resté 4 jours en mai, franchement c'est exceptionnel! un coup de peinture a été donné et il faut juste savoir qu'ils font ta chambre sur demande (si tu ne le fais pas, c'est vite crade effectivement) jeff et stéphane sont vraiment tres sympa et le petit déjeuner sur la mer, inoubliable. une des meilleure adresse que je connaisse à samui et de loin. on mange très bien également. je recommande sans reserve. et surtout : aller faire un tour à ko phangan qui est juste en face. | | | À: Blankass · 20 juillet 2008 à 11:59 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 6 334 affichages · Partager hello,
j'y sui resté 4 jours en mai, franchement c'est exceptionnel! un coup de peinture a été donné et il faut juste savoir qu'ils font ta chambre sur demande (si tu ne le fais pas, c'est vite crade effectivement) jeff et stéphane sont vraiment tres sympa et le petit déjeuner sur la mer, inoubliable. une des meilleure adresse que je connaisse à samui et de loin. on mange très bien également. je recommande sans reserve. et surtout : aller faire un tour à ko phangan qui est juste en face.
pas vraiment credible  suite aux critiques des posts precedents, et pour quelqu un qui ecrit son 1 post sur VF on a l impression que tu t appelles Jeff ou Stéphane 
une des meilleures adresses sur Samui, rien que ça !!!! 
et reveiller un post éteint depuis plusieurs mois....surprenant | | | À: Flipflop · 20 juillet 2008 à 12:14 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 6 313 affichages · Partager la dernioère fois que j'y ai séjourné c'était en en mai dernier, je connais bien, c'est le meilleur rapport qualité prix sur samui. que veux tu sur je dise de plus, aller voir, si ça vous plait pas y a plein d'autres adresses. mon prénom est nico. faut pas etre parano comme ça. | | | À: Blankass · 20 juillet 2008 à 12:21 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 6 310 affichages · Partager je connais bien, c'est le meilleur rapport qualité prix sur samui.
Tu les as tous testé sur Samui pour etre objectif ? | | | À: Flipflop · 20 juillet 2008 à 12:40 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 6 304 affichages · Partager salut
sur samui j'ai une bonne adresse, bon c'est un peu plus cher par contre, je payais 1100 bath en avril dernier, le nom de l'hotel, c'est le samui coral resort "da papa", bien centré, en face du burger king (ca peut etre un peu bruyant selon ou tu te situe) mais la proximité du green mango pour ceux qui veulent sortir peut etre un atout..de plus le personnel est super sympa, des bungalows en dur bien propre, une bonne piscine, un super restau, bon et pas cher sur la plage, une bonne ambiance le soir sur la plage au ark bar juste a coté..franchement je m'y suis bien retrouvé la bas  (c'est un italien le boss, mais la gerante est thailandaise et hyper cool)
c'est sur que 400 bath le bungalows faut pas esperer la lune, si vous etes 2, autant mettre 10 e chacun et avoir quelque chose de correct! enfin chacun ses vacances! | | | À: Flipflop · 20 octobre 2008 à 23:15 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 6 051 affichages · Partager je n ai moi non plus pas fait tous les hotels de samui, mais je retourne au cactus pour la troisieme année consecutive, et deuxieme avec mon bebe qui va avoir un an. (des sejours de plus d'1 mois) alors soit je suis completement maso, soit tu as un probleme avec jeff ou steph?!!! serait ce de la jalousie? ils t'auraient pas piqué une gonzesse par hazard??? | | | À: Doudie · 20 octobre 2008 à 23:22 Re: Bungalow Cactus à Koh Samui Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 6 042 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 790 visiteurs en ligne depuis une heure! |