|  |  |
 | | | | Tulupin · 9 décembre 2011 à 22:38 · 2 photos 43 messages · 10 participants · 5 295 affichages | | | | 9 décembre 2011 à 22:38 Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 3 297 affichages · Partager Salut, Quelqu’un connait un bungalow "pieds dans l'eau" de préférence à Maenam ou Bophut, env 50 euros, genre routard confortable ? J'ai vu pleins de post positifs pour Harri's Bungalows, mais je cherche vraiment sur une jolie plage. (Pour faire plaisir à ma femme...  ) Merci de votre aide. | | | À: Tulupin · 10 décembre 2011 à 4:32 · Modifié le 10 déc. 2011 à 4:58 Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 3 277 affichages · Partager Salut, Je suis allé à Home bay resort de mae nam c'est exactement du routard confortable, il y a des bungalows vue mer a 20 metre de la plage 1500 bath la nuit a peu pres, ils ont aussi plus routard et moins cher a l'interieur du resort. il se trouve en bout de plage (ouest de mae nam) la ou la plage est le plus sympa et ou tu n'es pas derangé par les arrivées de bateau. La clientele est plutot allemande ou hollandaise et tu as un salon de massage en plein air sur la plage a des prix tres sympa pour ko samui vu le cadre. Rien ne t'empeche non plus de reserver une nuit sur mae nam et ensuite le lendemain marcher le long de la plage et te renseigner pour une chambre a la semaine ou au mois dans le resort qui te convient vu que tout le long de la plage il y a des resorts. Au fait je confirme mae nam en couple d'apres moi c'est un peu plus intimiste que les autres endroits sur ko samui la plage est jolie, l endroit est calme le soir et a partir du moment ou vous louer un scooter et ou vous conduiser rien ne vous empeche de sortir sur l ile quand vous en avez envie. Par contre ce qui ne se sente pas de louer de scooter attention a la note de taxi journaliere :-) (vu les prix pratiqués sur ko samui comparer a ceux en thailande). Voici quelques liens sur ce resort avec des avis de voyageurs: home bay trip advisor home bay travel fish
Sur celui ci les coordonnés home bay holidaycheck
Sur celui ci des photos car la résa par le net je sais pas si ils font réellement mieux vaut appeler (voir lien precedent): Home bay photos
by | | | À: Tulupin · 10 décembre 2011 à 9:24 Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 3 247 affichages · Partager 50 euros ça sonne vraiment plus routard | | | À: Pumpui · 10 décembre 2011 à 9:29 Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 3 244 affichages · Partager | | | À: Mr100000v · 10 décembre 2011 à 9:37 Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 3 238 affichages · Partager les papis veulent la clim et la piscine c'est ça | | | À: Pumpui · 10 décembre 2011 à 9:43 Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 3 233 affichages · Partager les papis veulent la clim et la piscine c'est ça
Wwwoui  et le calme aussi | | | À: Mr100000v · 10 décembre 2011 à 9:50 Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 3 227 affichages · Partager oui je suis un peu comme ça, mais sur un mois, 50 euros ça fait beaucoup trop pour le budget | | | À: Tulupin · 10 décembre 2011 à 11:59 Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 3 210 affichages · Partager J'ai vu pleins de post positifs pour Harri's Bungalows, mais je cherche vraiment sur une jolie plage.
Le Harry's est "super-extra-génial" mais pas direct sur la plage. Dommage. Mais un tuk-tuk du Harry's vous y emmène à volonté gratis, c'est à 2 mn. Ou à 6 mn à pied. Il y a aussi une belle piscine et les prix sont attractifs avec tout le confort voulu dont le frigo, la télé, la clim, la wifi dans tous les bungalows, un très bon restau, l'accueil et le reste. Je n'ai pas d'actions dans l'affaire, mais on adore. En juin prochain ça fera la 4ème fois qu'on y séjounera quelques jours. | | | À: Parallele33 · 10 décembre 2011 à 17:40 Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 3 179 affichages · Partager  Merci de reconfirmer les bonnes prestations de Harry's. Ca a effectivement l'air d'être très bien tenu. Sur le coup, j'hésite, car le Home Bay conseillé par Nicolos et qui a l'air très bien lui aussi, est malheureusement complet  pour les dates que j'ai prévues. (Mi-janvier) | | | À: Pumpui · 10 décembre 2011 à 17:42 Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 3 177 affichages · Partager les papis veulent la clim et la piscine c'est ça
Hé hé hé  Bien résumé par Mr100000V. J'ai assez roulé ma bosse en mode routard sans confort. Place aux jeunes | | | À: Nicolos05 · 10 décembre 2011 à 17:45 Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 3 071 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ces gentils conseils et pour l'adresse. Comme tu as pu le lire plus haut, c'est déjà overbooked  Dommage, c'est exactement ce que je cherchait | | | À: Tulupin · 10 décembre 2011 à 18:10 Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 3 061 affichages · Partager  Merci de reconfirmer les bonnes prestations de Harry's. ... Home Bay...complet pour les dates que j'ai prévues. (Mi-janvier)
Mi-janvier, et pour combien de temps ? Parce que tu peux toujours prendre 1 nuit, et ensuite tu loues un scooter et tu te balades. Tu verras, il y a pléthore de GH et d'hôtels aussi bien sur la plage que légèrement en retrait, ou alors un peu plus vers Bophut (vers l'est) qui n'est pas mal non plus. A mon avis, même en janvier, tu auras encore l'embarras du choix, surtout dans ton budget de 50 € !! | | | À: Parallele33 · 10 décembre 2011 à 18:28 Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 3 053 affichages · Partager Mi-janvier, et pour combien de temps ? Seulement 4 nuits
Parce que tu peux toujours prendre 1 nuit, et ensuite tu loues un scooter et tu te balades. Tu verras, il y a pléthore de GH et d'hôtels aussi bien sur la plage que légèrement en retrait, ou alors un peu plus vers Bophut (vers l'est) qui n'est pas mal non plus. Pour tout te dire, avant Maenam ou Bhoput, je vais passer (bien malgré moi et la mort dans l'âme) 10 jours à Lamai. J'aurais donc tout le temps pour chercher un truc sympa, mais je voulais avoir l'avis des membres du forum, et peut-être dégoter la perle rare 
A mon avis, même en janvier, tu auras encore l'embarras du choix, surtout dans ton budget de 50 € !! Pas sûr, pas sûr. J'ai remarqué que les bons plans étaient déjà bien réservés à l'avance. Ceci dit, tu as raison, il y a toujours moyen de trouver un toit, mais le style "cage à poule sur mer" ne me tente pas trop comme précisé plus haut, je suis plutôt genre Routard-ReggaeBar-Relax-Chiang sur la plage. | | | À: Tulupin · 10 décembre 2011 à 18:41 Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 3 044 affichages · Partager avant Maenam ou Bhoput, je vais passer (bien malgré moi et la mort dans l'âme) 10 jours à Lamai.
Oh c'est pas si mal Lamai, c'est animé, plein de touristes, superbe plage, et des hypermarchés climatisés pas loin.  Et puis y a Hin Ta et Hin Yai au bord de l'eau, ne surtout pas manquer la visite aux grands-parents ! Profite bien, Samui est sympa. Ne pas hésiter à te perdre en scooter sur les petites routes qui vont vers l'intérieur, au milieu des cocoteraies ou des exploitations d'hévéas. | | | À: Parallele33 · 10 décembre 2011 à 18:51 Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 3 038 affichages · Partager avant Maenam ou Bhoput, je vais passer (bien malgré moi et la mort dans l'âme) 10 jours à Lamai.
Oh c'est pas si mal Lamai
T'as raison  c'est toujours mieux que Chaweng  Merci pour les autres conseils | | | À: Tulupin · 10 décembre 2011 à 19:13 Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 3 012 affichages · Partager Salut, Quelqu’un connait un bungalow "pieds dans l'eau" de préférence à Maenam ou Bophut, env 50 euros, genre routard confortable ? J'ai vu pleins de post positifs pour Harri's Bungalows, mais je cherche vraiment sur une jolie plage. (Pour faire plaisir à ma femme...  ) Merci de votre aide. 
Smile House bungalow sur Bophut Beach. Pour la plage, juste la rue à traverser. Sinon, Koh Samui, 1 million de voyageurs par an, faut aimer... | | | À: Momentplease · 10 décembre 2011 à 21:43 Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 2 994 affichages · Partager Sinon, Koh Samui, 1 million de voyageurs par an, faut aimer...
Combien à Phuket ? A Phi Phi ? Ailleurs ? C'est passionnant, les chiffres. | | | À: Parallele33 · 10 décembre 2011 à 23:51 Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 2 978 affichages · Partager J'allais dire: Autant Samui que Patong, mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied.  Expérience faite, rien ne vaut l'autoroute touristique pour passer quelques vacances. Aller s'enterrer dans une village paumé au fin fond de l'Issan sous prétexte qu'il faut absolument sortir des sentiers battus pour s'imprégner d'authentique sous fond de communion avec les populations locales pour avoir le sentiment de ne pas avoir raté son voyage, me fait bien marrer. J'en ai vu qui y sont allé, et je les ai presque tous vu revenir en admettant que c'était pas si simple et qu'ils s'étaient fait chier comme des rats au bout de 48 heures. | | | À: Tulupin · 11 décembre 2011 à 0:39 Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 2 971 affichages · Partager t'as raison, rien ne vaut des endroits de mimiles pour des vacances de mimiles. | | | À: Tulupin · 11 décembre 2011 à 9:17 Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 2 956 affichages · Partager y a bien 17 millions de personnes qui partent en été pour la côte d'Azur, on en est pas encore la tout de même...
me suis jamais senti à l'étroit à quelque endroit que ce soit en Thaïlande | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |