Bonjour tout le monde,
D'abord merci d'avance si vous me lisez et pouvez m'aiguiller dans mes recherches. Je pars en
Thailande le 17 juin 2010 pour 3 semaines et je pars directement sur
Koh Samui pour me reposer du voyagae avant de faire un petit round trip dans le SUD du pays. Par contre apres plein de recherches sur internet je n'arrive pas a me decider sur un lieu ou rester sur
Koh Samui. le nut du séjour? Bien commencer le voyage à notre arrivée dans un hotel sympa genre bungalow sur plage ou proche plage, ne pas etre à l'endroit genre usine a touristes, trouver un lieu typique et depaysant, au calme pour préparer la suite du voyage et bien sur pour un tarif raisonnable, genre 1500 baths max.
Je trouve que sur les sites, soit les prix vont du pas cher du tout au tres cher et que les photos semblent bien sur un site et bien moins bien sur un autre.
L'idée serait de faire un passage en douceur entre l'europe et l'asie meme si je suis amené a trouver des hotels plus roots. Pour le moment J'aimerais trouver un truc un peu romantique, comme dans les magazines...lol Je sais j'en demande bcp, mais peut etre que je peux trouver la perle?
Donc pour etre bref au final : Sur quelle plage ce serait le mieux? (Coral cove a l'aire sympa non? ou le nord? ou Lamai? Chaweng a l'air plus "touristique"?)
Merci beaucoup de votre aide :)
@+