Bonjour, je fais une nouvelle fois appel à vous tous. Savez vous s'il y a un bureau de change à proximité (200-300 mètres) de l' ekamai bus station à Bangkok ? Merci.
Nous arrivons sur bangkok à 18h en avion, ensuite direction l'hotel qui ce situe vers le nouveau parc Asiatique Riverfront. Connaissez vous un bureau de change dans le coin ouvert tard? Il y a la banque Siam pas loin mais elle est ouverte jusqu'a 20h...
J'arrive à Bangkok début janvier vers 21h00 Ce sera le début de la soirée et j'arrive sans un bath en poche. Pensez vous que les bureaux de changes de l'aéroport seront encore ouverts? Et est ce que vous me conseiller de réserver une chambre avant de...
J'arrive un samedi après midi, les banques sont donc fermées j'imagine, mais il me semble qu'il y a une bureau de change à la gare d'hualamphong, comme je serai dans le coin, quelqu'un peut-il me confimer cela? Merci! J - 6
Nous débarquerons à Bangkok international airport au alentour de 0H30. Y a t il quelqu'un qui a utilisé la consigne à l'aéroport nous aimerions y faire garder nos cartons de vélos? Ensuite lors de notre dernier passage à Bangkok nous avions changé de...
Hi..je me poser une petite question.. je vais arriver a l aeroport de bangkok.suvarnabhumi... aurais pas une tune local.. il faudra que je paye au moins le taxi pour aller au centre.. j aimerais savoir a quel etage se trouve des distributeurs et des bureaux...