|  |  |
 | | | | Nathoudu34 · 2 janvier 2013 à 0:43 19 messages · 5 participants · 3 398 affichages | | | | 2 janvier 2013 à 0:43 Bureau de change vers Asiatique Riverfront Bangkok ou Kanchanaburi? Message 1 de 19 · 3 242 affichages · Partager Bonsoir à tous ! Nous arrivons sur bangkok à 18h en avion, ensuite direction l'hotel qui ce situe vers le nouveau parc Asiatique Riverfront. Connaissez vous un bureau de change dans le coin ouvert tard ? Il y a la banque Siam pas loin mais elle est ouverte jusqu'a 20h, et je pense que ca sera juste.
Nous repartons dès 6h le lendemain pour kanchanaburi, y aura t'il un change la bas avec un tôt intéressant ?
Bref j'attends vos précieux conseils. | | | La meilleure et la plus sure solution est de changer un peu d'argent a l'aéroport. Il y a eu il a peu un post sur un bureau de change qui fait les meilleurs taux dans l'aéroport | | | Ha mince j'ai pas vu ! Pourtant j'ai lu que l'aéroport était le plus cher ! Tant mieux si ça a changé, je vais essayer de retrouver le poste | | | Ha mince j'ai pas vu ! Pourtant j'ai lu que l'aéroport était le plus cher ! Tant mieux si ça a changé, je vais essayer de retrouver le poste
Bonsoir,
De toute façon vous allez faire du change le lendemain à la première heure... Vous n'allez tout de même pas changer des milles et des cents à l'aéroport?....juste de quoi manger et vous déplacer pour la soirée, non?.... Pour 30 ou 40 centimes d'euros que vous allez perdre au change par rapport en ville.... c'est pas un drame...vous ne pensez pas?
cordialement | | | les bureaux de changes sont ouverts à 6h du mat ? | | | À: Nathoudu34 · 2 janvier 2013 à 13:30 · Modifié le 2 jan. 2013 à 14:06 Re: Bureau de change vers Asiatique Riverfront Bangkok ou Kanchanaburi? Message 6 de 19 · 3 185 affichages · Partager Désolé, cet élément m'a échappé.... Donc si vous voulez faire du change à l'aéroport à un bon taux, descendez au niveau B1 et allez au kioskque de la KasikornBank après avoir récupére vos bagages (Info donnée par le membre Dilom)
Cordialement. | | | Voila un bon conseil ^-^ Merci ! je vais voir cela ! | | | Voila, c'est le bureau de change dont je parlais précédemment, merci Fex (et Dilom pour l'info) | | | Voici le liens des taux de la banque : www.kasikornbank.com/...ForeignExchange.aspx
Si j'ai bien calculé, en échangeant 500€ je ne perd que 4€ ? C'est tout a fait raisonnable si ça peut m'éviter de courir de partout ^^
Merci pour ce bon plan ! | | | À: Nathoudu34 · 2 janvier 2013 à 15:23 · Modifié le 2 jan. 2013 à 16:04 Re: Bureau de change vers Asiatique Riverfront Bangkok ou Kanchanaburi? Message 10 de 19 · 3 160 affichages · Partager Les taux affichés sur votre lien seront les taux que vous trouverez au Kiosque B1, Les taux des bureaux de change de l'aéroport pratiquent des taux plus bas encore.... (en votre défaveur) | | | Le kiosque B1 ne se situe pas a l'aeroport ? | | | Si, mais il faut le chercher au niveau B1.... | | | les bureaux de changes sont ouverts à 6h du mat ?
Pas le bureau de la Kasikorn, il ouvre à 7h30 ou 8h, les autres avec un moins bon taux sont ouverts. | | | Bonjour Nathalie, il y a de nombreux bureau de change à Kanchanaburi, en particulier près du Pont de la Rivière Kwaï (qui est aussi une gare ferroviaire où vous pouvez descendre si vous venez en train). Vous n'aurez qu'à faire une dizaine de mètres pour comparer les offres ;) Il y a aussi plusieurs banques (Kasikorn, TMB, etc.) à proximité de la gare routière. Cordialement Pascal de kanchanaburi | | | Bonjour Pascal !
Merci pour ces informations,
Peux tu me dire si les taux de kanchanaburi sont plus intéressants qu'a l'aéroport de bangkok ? On m'a dit qu'il était bas, c'est pour ça !
Merci beaucoup ! | | | Puisque tu arrives à 18h à l'aéroport, tu as tout temps de changer à l'agence Kasikorn de l'étage B1 qui te donnes un taux comparable aux agences du centre ville. | | | Merci d'avoir confirmé ma proposition ! | | | Bonjour Pascal !
Merci pour ces informations,
Peux tu me dire si les taux de kanchanaburi sont plus intéressants qu'a l'aéroport de bangkok ? On m'a dit qu'il était bas, c'est pour ça !
Merci beaucoup !
Bonjour, il est difficile de répondre précisément. Les bureaux de change achètent des devises à un grossiste (une banque en général). Ils fixent ensuite leurs cours de vente et d'achat. (C'est la différence entre les prix d'achat et de vente qui permet de faire des bénéfices). Certains bureaux prennent des commissions ou des frais fixes. Certains bureaux ajustent aussi leurs cours au circonstances du moment. Je n'ai pas constaté pourtant de grandes différences avec les cours pratiqués dans les banques. Entre les bureaux de change du Pont de la Rivière Kwaï les différences existent et sont minimes. Cordialement Pascal de KanchanaburiPascal | | | Parfais ! merci beaucoup ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |