Marco66 · 24 avril 2007 à 14:56 7 messages · 4 participants · 1 460 affichages | | | | 24 avril 2007 à 14:56 Café Paloma Internet à Kho Chang Message 1 de 7 · 1 460 affichages · Partager BONJOUR A TOUS, JE CHERCHE LES COORDONNEES MAIL DE CYRIL QUI POSSEDE UN CAFE INTERNET PLALOMA INTERNET A KHO CHANG POUR LUI DEMANDER PLEIN D'INFOS SUR L'ILE CAR JE VAIS Y ALLER EN SEPTEMBRE ET JE NE RETROUVE PAS CE CONTACT SUR LE FORUM MERCI DE ME RENSEIGNER MARCO | | | À: Barbot · 24 avril 2007 à 16:18 Re: Café Paloma Internet à Kho Chang Message 3 de 7 · 1 431 affichages · Partager Merci, mais je ne trouve pas le mail, les photos et l'adresse je les ai dejà, dans ses messages je n'arrive pas a avoir son mail si tu as plus d'infos, merci de me les communiquer merci marco | | | dans ses messages je n'arrive pas a avoir son mail si tu as plus d'infos, merci de me les communiquer
Je ne suis pas sur mais je dois l'avoir quelque part ce soir si je retrouve je te fais signe, sinon Thuan lui doit savoir peut-être. | | | À: Barbot · 24 avril 2007 à 23:06 Re: Café Paloma Internet à Kho Chang Message 5 de 7 · 1 405 affichages · Partager Merci si tu retrouves l'adresse peux tu me la communiquer, merci Marc | | | en février, j'ai rencontré la nouvelle proprio du plaloma internet, cette dernière m'a précisée qu'il lui avait revendu son affaire et était reparti sur phuket, mais elle n'avait pas ces coordonnées | | | En effet, nous aussi en Nov-déc, nous sommes allés voir Cyril à Plaloma Internet. Il est parti à Puket. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |