|  |  |
 | | | | Duong · 13 avril 2006 à 15:40 16 messages · 8 participants · 1 797 affichages | | | | 13 avril 2006 à 15:40 Café et cafetières à Bangkok Message 1 de 16 · 1 771 affichages · Partager Qui saurait si il y a du café et des cafetieres labas ? | | | À: Duong · 13 avril 2006 à 16:43 Re: Café et cafetières à Bangkok Message 2 de 16 · 1 752 affichages · Partager sur, c'est récent le goût du vrai café en thailande, mais oui partout il y a les echoppes a café en province c'est encore le nescafé, puis il y a le café thaïe, le Orian, sa se repère a la grande chaussette ou on verse de l'eau bouillante, | | | À: Thuan · 13 avril 2006 à 18:36 Re: Café et cafetières à Bangkok Message 3 de 16 · 1 736 affichages · Partager Une dernière : est ce que les thailandais connaissent le monde du café à capsule ? | | | À: Duong · 13 avril 2006 à 19:04 Re: Café et cafetières à Bangkok Message 4 de 16 · 1 732 affichages · Partager oui mais pas trop c'est nouveau en thailande, on les trouves dans les départements stores, | | | À: Thuan · 13 avril 2006 à 19:07 Re: Café et cafetières à Bangkok Message 5 de 16 · 1 727 affichages · Partager Cool, j'en rapporterais bien un si c'est pas trop cher et encombrant. Merci Thuan | | | À: Duong · 13 avril 2006 à 19:08 Re: Café et cafetières à Bangkok Message 6 de 16 · 1 728 affichages · Partager dans les endroits touristiques et hôtels il y a du café, souvent du NES.
mais ce n'est pas le pays du café.Donc, si tu es accros comme moi, demande de l'eau chaude et verse ton échantillon de NES | | | J'suis effectivement accro du café. A vrai dire c'est mon petit dejeuner. Va falloir changer de menu le matin quand meme je pense. | | | À: Duong · 13 avril 2006 à 19:32 Re: Café et cafetières à Bangkok Message 8 de 16 · 1 720 affichages · Partager Cool, j'en rapporterais bien un si c'est pas trop cher et encombrant. Merci Thuan
je crains que tu ne fait pas une bonne affaire, ces capsules sont destinés aux nantis, c'est un produit d'importation, il est préférable trafiquer dans un autre domaine, pendant des annees j'emportais mon café, de France, | | | À: Duong · 13 avril 2006 à 19:41 Re: Café et cafetières à Bangkok Message 9 de 16 · 1 713 affichages · Partager N'oublions pas que la Thailande est un producteur de café et que dans certains supermarché on l'achète en grain au poids comme en Europe dans les meilleurs boutiques... | | | À: Pimilan · 13 avril 2006 à 19:52 Re: Café et cafetières à Bangkok Message 10 de 16 · 1 711 affichages · Partager N'oublions pas que la Thailande est un producteur de café et que dans certains supermarché on l'achète en grain au poids comme en Europe dans les meilleurs boutiques...
depuis pas bien longtemps, pendant 100 ans, ce fut NES qui était roi, 98% de la consommation se fait sous lyophilisée, | | | À: Thuan · 13 avril 2006 à 20:13 Re: Café et cafetières à Bangkok Message 11 de 16 · 1 683 affichages · Partager Je parle évidemment de Pattaya qui est toujours un peu en avance sur le reste de la Thailande...J'ai toujours vu des cafetières napolitaines et du café en grain depuis 1988 dans la plupart épiceries. Le problème est que depuis 5-6 ans où les petits bar à café fleurissent partout, il est très difficile de trouver un bon expresso ou ristretto en dessous de 60 bahts avant à Pattaya on avait un vrai expresso pour 15 bahts avec une machine italienne... | | | À: Pimilan · 13 avril 2006 à 20:21 Re: Café et cafetières à Bangkok Message 12 de 16 · 1 679 affichages · Partager il est vrai que je ne connais pas trop cette ville, et son café, mais le post, est café a Bangkok | | | À: Pimilan · 13 avril 2006 à 20:27 Re: Café et cafetières à Bangkok Message 13 de 16 · 1 674 affichages · Partager Pareil à Phuket on y trouve du très bon café expresso avec machine Italienne depuis trois ou quatre ans ils se sont aperçu que la demande est forte, un jour j'ai vu des touristes qui sentait le bon café ils ont trouver la machine de l'expresso à la trace de l'odeur quand on est en manque du café rien ne résiste ils trouvent  . | | | À: Duong · 13 avril 2006 à 21:12 Re: Café et cafetières à Bangkok Message 14 de 16 · 1 666 affichages · Partager bonjour duong, il y a pas mal de café à bangkok, malheureusement à l'hotel pour le ptit dej, c'est le café un peu style nescafé comme celui qu'on prépare à la maison sinon il y a des espresso dans les vrais café bar, ça se développe beaucoup mais je trouve que c'est un peu cher autour de 50 baht (environ 1 euro) c'est l'équivalent d'un repas si tu manges dans les resto qui sont sur la rue, donc moi en général je me passe de café en thailande et je bois du thé au citron glacé... | | | À: Duong · 13 avril 2006 à 21:46 Re: Café et cafetières à Bangkok Message 15 de 16 · 1 658 affichages · Partager Un café, viiiiiiiite.......... | | | Je suis allée une semaine en Thailande et c'est vraiment ce qui m'a manqué le plus le café. Un jour sur Rayong, il y avait une machine à café, je me suis laissé tenter et quelle horreur, je ne sais pas comment ils ont fait mais le café était infect. A part ça rien à redire sur la Thailande, le café glacé est excellent même avec les marchands ambulants. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 388 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |