Café et vanille: visites de plantations à Chiang Mai Tchyka · 9 mai 2016 à 16:47 5 messages · 3 participants · 2 288 affichages | | | | 9 mai 2016 à 16:47 Café et vanille: visites de plantations à Chiang Mai Message 1 de 5 · 2 275 affichages · Partager Bonjour,
Je serais sur Chiang Mai dans quelques temps et je souhaiterai visiter une plantation de café et une plantation de vanille. auriez vous des adresses à me donner ????? | | | À: Tchyka · 9 mai 2016 à 22:40 Re: Café et vanille: visites de plantations à Chiang Mai Message 2 de 5 · 2 211 affichages · Partager Bonjour,
Je serais sur Chiang Mai dans quelques temps et je souhaiterai visiter une plantation de café et une plantation de vanille. auriez vous des adresses à me donner ?????
Bonjour,
2 possibilités s'offrent à vous:
1: avoir un bon nez et suivre l'odeur. 2: taper plantation de cafe chiangmai sur google.
J'ai passé par la solution 2, ce qui ma évité de poser cette question sur le forum. A chacun son truc, j'ai choisi le plus rapide. | | | À: Thaiswiss · 10 mai 2016 à 13:12 Re: Café et vanille: visites de plantations à Chiang Mai Message 3 de 5 · 2 183 affichages · Partager je pensais que ce forum permettait d'avoir des échanges (cordiaux...) sur des destinations, afin de partager ses expériences... Je vous rassure, je connais moi aussi Google!!!!! mais le partage d'expérience est pas mal non plus.
j'espère qu'une personne ouverte pourra quand même me renseigner.
Merci d'avance | | | À: Tchyka · 11 mai 2016 à 10:00 Re: Café et vanille: visites de plantations à Chiang Mai Message 4 de 5 · 2 144 affichages · Partager je pensais que ce forum permettait d'avoir des échanges (cordiaux...) sur des destinations, afin de partager ses expériences... Je vous rassure, je connais moi aussi Google!!!!! mais le partage d'expérience est pas mal non plus.
j'espère qu'une personne ouverte pourra quand même me renseigner.
Merci d'avance
OK, donc la question est mal posée car je lis (avez-vous des adresses ?), rien de plus dans la demande, donc j'ai répondu selon la demande adresse. | | | À: Tchyka · 4 février 2018 à 22:57 Re: Café et vanille: visites de plantations à Chiang Mai Message 5 de 5 · 1 514 affichages · Partager Bonsoir, avez vous eu de bo nes adresses pour visiter une plantation du côté de chiang mai. Y etes vous allés car je compte me rendre en Thailande en février? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |