|  |  |
 | | | | Burno75 · 15 octobre 2008 à 12:53 29 messages · 9 participants · 3 555 affichages | | | | À: Burno75 · 18 octobre 2008 à 13:43 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 468 affichages · Partager pour ma part je conseillerais de prendre le pass 3 jours pour Angkor, une journée c sur c trop court, une semaine c à toi de voir mais ça peut faire un peu long (en même temps c tellement beau...) Luang Prapang, c dur à dire, on en a vite fait le tour, c'est petit, mais c'est tres agréable et pas mal de choses à faire autour (cascades, villages etc), pour ma part j'y suis resté 5/6 jours je crois. bon voyage... | | | À: Burno75 · 18 octobre 2008 à 13:54 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 463 affichages · Partager C'est pour ca que je te conseillais de partir de Nong khai, (tout de même assez long)
Parce que la ton itinéraire, tu tourne vraiement en rond | | | À: Julien75011 · 18 octobre 2008 à 14:02 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 463 affichages · Partager Bah ouais ! Mais il ya tellement de choses à voir ! On peut pas tout faire et j'aime pas trop speeder ; comme c'est la première fois, ai plutôt envie d'une vue d'ensemble et de me poser quand j'ai envie ; parce que se ballader au rythme des voyages organisés et voir un max en un minimum de temps, je trouve ça un peu crevant ; et le trip "je prends le bus de 8h45, j'arrive à 11h42, je visite le temple truc, après je prends le train de 14h45 etc..", ça me gave !
Et le trajet vers ou depuis Luang Prapang, tu l'as fait en bateau ? | | | À: Vivlavie · 18 octobre 2008 à 14:12 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 459 affichages · Partager Je vois bien sur la carte ; mais ce qui me bloque, c'est le festival de Surin entre le 20 et le 23 ; et j'ai très envie d'y être ; oui, je tourne un peu en rond; en même temps, comme je ne connais pas, tout est intéressant à voir
Je suis du 10 au 13 à Chang Maî pour la fête des lumières, ça c'est sûr ! Après, faut que je sois à surin vers le 20 ; donc, escapade Laos du 14 au 19 et départ vers Surin depuis Nong khaï
T'as une autre idée ? Je peux bouger en avion, c no problem ! | | | À: Burno75 · 18 octobre 2008 à 18:36 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager Je vois bien sur la carte ; mais ce qui me bloque, c'est le festival de Surin entre le 20 et le 23 ; et j'ai très envie d'y être ; oui, je tourne un peu en rond; en même temps, comme je ne connais pas, tout est intéressant à voir
Je suis du 10 au 13 à Chang Maî pour la fête des lumières, ça c'est sûr ! Après, faut que je sois à surin vers le 20 ; donc, escapade Laos du 14 au 19 et départ vers Surin depuis Nong khaï
T'as une autre idée ? Je peux bouger en avion, c no problem !
Tu peut faire LP- BKK en avion ensuite le bus ou le train jusqu'a Surin... | | | À: Vivlavie · 18 octobre 2008 à 18:46 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager Yes ; je vais voir...
Merci, en tout cas, de tous tes conseils et idées pour que j'organise au mieux mon voyage ;
J'ai vu sur ton profil que tu cherches à épouser une hôtesse de l'air ; c'est pour ça, que tu veux me faire prendre autant l'avion ? Pour que je donne ton mail à toutes celles que je vais croiser ????? | | | À: Burno75 · 18 octobre 2008 à 19:00 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager Yes ; je vais voir...
Merci, en tout cas, de tous tes conseils et idées pour que j'organise au mieux mon voyage ;
J'ai vu sur ton profil que tu cherches à épouser une hôtesse de l'air ; c'est pour ça, que tu veux me faire prendre autant l'avion ? Pour que je donne ton mail à toutes celles que je vais croiser ?????
Zut tu m'a démasqué | | | À: Vivlavie · 18 octobre 2008 à 19:45 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager Au fait, si intéressé, j'ai une copine grande et blonde, divorcée, qui est hôtesse de l'air chez Air France......... mais à la retraite !
Mais promis, juré, next time que je prends l'avion je pense à toi ! | | | À: Burno75 · 20 octobre 2008 à 11:27 Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager Bonjour,
Nous cherchons aussi à relier SURIN et Siem Reap juste après le festival des éléphants et toutes les réponses ont été les mêmes : c'est plus facile de relier Siem Reap depuis BKK. Les infos que nous avons jusqu'à présent sont que : le voyage BKK/SURIN => frontière cambodgienne est plutot simple en bus. C'est à la frontière que ca se complique... avec négociations des trajets sur place, taxis "privés" etc.
En tout cas, si on trouve, on vous fait signe! Et qui sait, on se croisera p-e à la fête des éléphants :)
Miss Miaouw | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |