Après quasiment un demi-siècle d’interruption en raison de la guerre civile, le Cambodge et la Thaïlande ont officiellement rouvert lundi la liaison ferroviaire entre les deux pays
Jodelavega · 14 janvier 2019 à 9:23 · 5 participants · 1 126 affichages
Cette ligne de chemin de fer est achevée depuis l’année dernière mais pas encore en circulation. ça ne saurait tarder ; Nous pourrons donc faire Bangkok - Phnom Penh en train ; elle est pas belle la vie? voir article ici en anglais https://www.khmertim...
Adonya · 28 juillet 2014 à 9:29 · 3 participants · 1 965 affichages
Les autorités thaïlandaises et cambodgiennes ont posé vendredi la première pierre du chantier de réhabilitation d’un pont ferroviaire de 43 mètres qui avait cessé de relier il y a près de 40 ans le Cambodge à la Thaïlande, lors d'une cérémonie officielle...
Je suis en train de préparer mon voyage en Thailande et au Cambodge, et j'envisage de prendre le train de nuit de Chiang Mai-Bangkok et de descendre à la gare de Don Muang, car je prendrais ensuite un vol à l'aéroport de Don Muang vers Siem reap. J'ai...
Je serai en thailande dans quelques jours pour un mois et désire me rendre ensuite à siem reappour une quinzaine de jours. quel est le plus facile? d'avance merci. aljoluemne
Iba1959 · 16 octobre 2012 à 21:09 · 5 participants · 2 093 affichages
Sommes 4 la cinquantaine et nous arrivons à bkk le 19/12 et repartons le 12/01 nous allons faire un petit tour sur kanchanaburi et c est là ou vous devriez nous aider besoin d'une bonne adresse de guesthouse sur la riviere et adresse pour un petit tour...