Bonjour à tous!
En préparation pour un trip
Asie du sud est (+
Inde et
Népal) je n'ai toujours pas réussi à lever le voile sur le gros casse tête des devises.
Mon parcours sera le suivant
Inde Népal Thaïlande Cambodge Vietnam Laos
Mes grandes questions du moment: quelle est la solution la + simple et la + économique pour gérer son argent sur place? Est il préférable de partir avec des dollars ou des euros, payer en monnaie locale? Tirer son argent au fur et à mesure dans des distributeurs? Faut il mieux prévoir une master card, des traveller chèques?...
J'avoue que je suis complètement paumée sur ce sujet et tout piston est bon à prendre!
A bientôt,
Val