|  |  |
 | | | | Dima · 5 avril 2005 à 17:30 9 messages · 6 participants · 4 687 affichages | | | | Salut à tous, je suis à la recherche d'une mission courte en thaïlande, au Cambodge ou au Vietnam de juin à juillet ou seulementau mois de juillet. Si vous avez des suggestions... Faites moi signe
Merci dans tous les cas de lire mon message1 | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut,
je sais que le SCI propose des chantiers humanitaire au vietnam et en thailande pendant l'été de 15 jours à 3 semaines. scifr@club-internet.fr
sinon il existe d'autres organismes qui proposent des chantiers a l'etranger. si tu veut en savoir plus tu peut regarder sur internet ou sinon ecrit moi je te donnerais les autres.
salut et bon voyage !!
ps : si tu vas au vietnam c'est genial, ecrit moi pour me le dire j'y ai passé pas mal de temps et j'aimerais bien savoir ce que tu y fais.
ciao. camille | | | Merci beaucoup Camille pour cette réponse expresse. Je suis tout excité à l'idée de partir là-bas. Je viens d'envoyer un mail à SCI. Oui, je veux bien que tu m'envoies d'autres coordonnées... je te tiens au courant pour la suite.
Merci encore
Dima | | | salut dima moi je ne peux pas t aider mais au cas ou on taurait repondu si tu pouvais me faire suivre ce que tu aurais pu trouver... merci d avance ciao PYVE | | | SALUT, étant actuellement en vacances je cherche également une mission courte au vietnam durant le mois de juin ou de juillet. Je suis pret à partir dés le mois de mai pour chercher une mission humanitaire. Si je trouve quelque chose je te fais signe mon addresse email: lespook@hotmail.fr | | | pareil si tu trouve un qqchos interessant fai moi signe merci | | | Bonjour dima !  Je suis en terminale et j'ai 16 ans, presque 17 ! je voudais partir cet été dans une mission humanitaire. Peux tu me donner des renseignements sur les conditions, les tarifs etc.
bountytine@hotmail.fr
Amicalement | | | bonjour camille ! Je me suis trompé de destinaraire  Donc c'est à toi que je voulais demander les conditions, tarifs etc des missions que tu proposes.
Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |