Niléo · 27 juin 2008 à 23:43 4 messages · 4 participants · 3 917 affichages | | | | 27 juin 2008 à 23:43 Chaussures pour trek à Chiang Mai? Message 1 de 4 · 3 908 affichages · Partager bonjour je pars en thailande ce wwek-end et j'ai une question un peu débile mais j'ai l'intention de faire un trek de 2jours à Chiang Mai et je me demande si ma bonne paire de basket adidas fera l'affaire où si je dois impérativement investir dans des chaussures de trek? Peut-on en trouver sinon sur place? merci les amis!  | | | Si les baskets ont une semelle sculptee ca devrait aller. Tu trouveras des chaussures sur place mais pas sur que ce soit une bonne idee de faire un trek avec des chaussures neuves. | | | À: Niléo · 2 juillet 2008 à 11:02 Re: Chaussures pour trek à Chiang Mai? Message 3 de 4 · 3 492 affichages · Partager Salut, j ai fait un trek de 3 jours 2 nuits a chiang mai, il y a une dizaine de jours et pas de problemes avec des baskets, j ai meme fait 2 journee en sandales (mais qui tiennent au pied). | | | À: Niléo · 2 juillet 2008 à 18:18 Re: Chaussures pour trek à Chiang Mai? Message 4 de 4 · 3 486 affichages · Partager Pour 2 jours ça ne sera probablement pas un trek très difficile, bref c'est pas de la haute montagne, les baskets suffisent en général, voire même les tongs type scratch (qui sont recommandées quand on fait un trek pendant Song Kran, mais ça c'est une autre histoire!  ) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |