Chaussures pour un léger trek autour de Chiang Mai? Tazul · 30 avril 2007 à 23:35 6 messages · 4 participants · 3 849 affichages | | | | 30 avril 2007 à 23:35 Chaussures pour un léger trek autour de Chiang Mai? Message 1 de 6 · 3 847 affichages · Partager bonjour,
est ce que des sandales sont suffisantes si on ne compte faire qu'un léger trek autour de chiang mai ? ou est ce que des chaussures fermées sont nécessaires, c'est aussi un plus contre les moustiques...?
merci | | | À: Tazul · 1 mai 2007 à 10:23 Re: Chaussures pour un léger trek autour de Chiang Mai? Message 2 de 6 · 3 823 affichages · Partager Si tu es promeneur ou promeneuse du dimanche comme moi, si tu n'es pas renseigné(e) très exactement sur la teneur des mots "léger trek", s'il y a chez toi une part d'insconscience qui se nourrit d'aventure virtuelle... tu vas rigoler en lisant mes mésaventures d'août 2006 mais tu partiras bien chaussé(e) c'est sûr :
voyageforum.com/..._chiang_mai_D703890/
En ce qui me concerne, j'ai fait de la pub pour les baskets Bensimon dans la jungle au nord de Chiang Maï, voyage au bout de l'enfer... et souvenir ému.... | | | À: Tazul · 2 mai 2007 à 22:58 Re: Chaussures pour un léger trek autour de Chiang Mai? Message 3 de 6 · 3 765 affichages · Partager bonjour; tu pourras lire, ici ou là, certaines expériences et avis sur les différentes notions de "treks" rencontrés dans cette région; le "léger" peut s'apprécier de façon différente; reste vigilant! de toute façon la tong est déconseillée, sauf pour les autochtones.Pour les moustiques, en journée tu ne devrais pas trop en souffrir, mais d'autres bestioles farceuses pourraient venir inspecter tes orteils. evite la tennis à semelle lisse, surtout si tu pars en saison "humide" bonne marche | | | À: Lau188 · 2 mai 2007 à 23:11 Re: Chaussures pour un léger trek autour de Chiang Mai? Message 4 de 6 · 3 765 affichages · Partager héhé, épique ce trek.. c'est tout de même gênant de prendre des chaussures de randonnées pour si peu d'utilité durant le voyage... des baskets ca doit suffire non ? | | | À: Tazul · 3 mai 2007 à 0:10 Re: Chaussures pour un léger trek autour de Chiang Mai? Message 5 de 6 · 3 762 affichages · Partager en fait on compte utiliser des sandales avec semelle de randonnées (sandales 'd'allemand'), où le pied est bien maintenu mais tout de même à l'air (non fermé) Je pense qu'on ne fera qu'un trek d'une journée max.. et ce sera début mai. qu'en pensez vous ? | | | À: Tazul · 11 mai 2007 à 19:06 Re: Chaussures pour un léger trek autour de Chiang Mai? Message 6 de 6 · 3 730 affichages · Partager des pompes de sport le font, tu les prendras bien vielles et tu les balanceras après le trek
déconseillé par contre des chaussures en toile et les tongs. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |