Pandawa · 14 février 2012 à 10:59 5 messages · 3 participants · 2 900 affichages | | | | 14 février 2012 à 10:59 Chaussures de randonnée pour la Thaïlande? Message 1 de 5 · 2 897 affichages · Partager Bonjour, Est ce que des chaussures de ce type www.salomon.com/...oduct/elios-2-w.html convienne pour faire de la randonnée en Thailande. Quel est le type de terrain Est ce que ce ne sont pas des chaussures trop chaudes? Sinon en ville je pense marcher avec des tongs/et ou sandales
Merci par avance | | | À: Pandawa · 14 février 2012 à 15:08 Re: Chaussures de randonnée pour la Thaïlande? Message 2 de 5 · 2 854 affichages · Partager Pour les chaussures de rando, le terrain en Thailande n'est pas très dur (terre battue pour la majorité...) donc il n'est pas indispensable à mon avis d'avoir des chaussures de rando mais tout dépend si tu comptes marcher beaucoup ou pas, car là il faut un certain confort du pied. Par contre pour la ville, les tongs font l'affaire si on ne marche pas toute la journée, ce n'est pas des plus confortables, des bonnes baskets seraient plus adaptées. | | | À: Pandawa · 21 février 2012 à 12:38 Re: Chaussures de randonnée pour la Thaïlande? Message 3 de 5 · 2 728 affichages · Partager Bonjour, Est ce que des chaussures de ce type www.salomon.com/...oduct/elios-2-w.html convienne pour faire de la randonnée en Thailande. Quel est le type de terrain Est ce que ce ne sont pas des chaussures trop chaudes? Sinon en ville je pense marcher avec des tongs/et ou sandales
Merci par avance
coucou, j ai failli craquer hier et en derniere minute je me suis dit qu il serai peut etre plus interressant de les achetez a bangkok, une amie me conseille presque de partir les mains dans les poches, et comme je compte marcher tout au long de mon trip, je vais aussi avoir besoin d une paire bien confortable. | | | À: Sahian · 21 février 2012 à 12:51 Re: Chaussures de randonnée pour la Thaïlande? Message 4 de 5 · 2 725 affichages · Partager  Prudence quand même à partir "léger" parce que les habits en Thailande ne sont pas toujours à notre gout, ou problème de taille quelquefois. Moi je suis partie avec très peu d'affaires, et j'ai fait mon trip avec le peu que j'avais... donc il vaut mieux avoir quelques vetements au cas où.. | | | À: Sahian · 21 février 2012 à 18:28 Re: Chaussures de randonnée pour la Thaïlande? Message 5 de 5 · 2 713 affichages · Partager Je ne sais pas combien tu chausses mais méfie toi des tailles ! car les thailandais sont petits! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |