|  |  |
 | | | | Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad LN31 · 19 septembre 2006 à 13:18 15 messages · 5 participants · 2 291 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 13:18 Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 1 de 15 · 2 273 affichages · Partager bonjour nous partons pour en thailande pour 3 semaines en oct. nous avons trouver des billets à 508€ TTC!!! ms une question se pose, devons ns confirmer notre vol retour? si oui où pouvons ns le fre? par ailleurs avez-vs de bonnes adresses de guesthouse sympa sur BKK? merci pour tout A + Ln | | | À: LN31 · 19 septembre 2006 à 14:32 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 2 de 15 · 2 262 affichages · Partager Normalement il n'y a plus à reconfirmer. Néanmoins, moi je le fais tout le temps pour plus de sécurité. Toutes les agences de voyage pouront te le faire moyennant une somme modique voir gratuitement. Car n'oublions pas que NORMALEMENT, il n'y a pas de surbooking  olivier | | | À: LN31 · 19 septembre 2006 à 14:43 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 3 de 15 · 2 260 affichages · Partager salut,
la reconfirmation du billet n'est pas obligatoire, mais il vaut mieux le faire!
le jour de votre depart prenez le n° de telephone de la compagnie Ethiad à BKK, le guichet de roissy de la Cie vous le fournira sans probleme.
une fois sur place confirmer le billet 72h avant le retour.
vous pouvez regarder votre reservation sur le site httpcheckmytrip.com il y est indiqué si votre reservation est confirmé ou non. (vous avez besoin de votre n° de reservation (visible sur le billet dans la case PNR)) | | | À: LN31 · 20 septembre 2006 à 14:06 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 4 de 15 · 2 174 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
LN31, tu pars en Thaïlande par Ethiad, quel jour exactement?
Nous partons mon chéri et moi pour 3 semaine en Thaïlande par Ethiad le 15/10... d'ici là tout sera rentré dans l'ordre en Thaïlande j'espère. Apparemment les Thaïlandais sont plutôt ravis de ce coup d'état. Ils semblerai qu'il garnissent les chars avec des fleurs de jasmin... moins risqué que les émeutes en banlieue l'année dernière... en France on garni les voiture avec de l'essence | | | À: LN31 · 20 septembre 2006 à 19:13 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 5 de 15 · 2 158 affichages · Partager Salut, tu as pris tes billets sur etihad? Comment? J'ai essayé sur le net, pas reussi  Merci! | | | À: Eludinet · 20 septembre 2006 à 19:27 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 6 de 15 · 2 157 affichages · Partager  salut
et bien ns on part le 01/10, dc on ne se verra pas au depart. par contre avez-vs une idée d'où vs irez dormir en arrivant? si oui peux-tu me donner ton idée. A + Ln | | | À: Fiodra · 20 septembre 2006 à 20:00 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 7 de 15 · 2 153 affichages · Partager  hello non je les ai pris sur govoyages, ms hier j'ai pu aller sur etihadairways.com et simuler un achat de billets. bon courage A+ Ln | | | À: LN31 · 20 septembre 2006 à 20:52 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 8 de 15 · 2 147 affichages · Partager Ben pour l'instant on ne sait pas trop ou aller dormir pour notre 1ere nuit... l'aventure c'est l'aventure. On a juste reservé la dernière semaine à Koh Samui, dans un bungalow ici : www.wazzahresort.com/fr/ Ca me semble pas mal. Puis un petit tour à la Fool Moon Party le 5/11 | | | À: LN31 · 21 septembre 2006 à 10:01 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 9 de 15 · 2 132 affichages · Partager Bon j'y cours, mais pour ma part ce sera pour les vacances scolaires d'avril, le tzrif risque de ne pas etre le meme  Merci à toi et bonne journée. | | | À: Fiodra · 21 septembre 2006 à 10:18 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 10 de 15 · 2 130 affichages · Partager Moi j'ai reservé mes billets 3 mois à l'avance et j'ai payé 530€... je pense que si tu t'y prends tôt tu devrais avoir de bons tarifs Bon courage | | | À: Eludinet · 21 septembre 2006 à 10:20 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 11 de 15 · 2 085 affichages · Partager Ben là on en est a plus de 600 pour avril pour les plus bas tarifs, je ne desespère pas, sans trop attendre non plus sans quoi ce sera plus cher encore! Merci à toi! | | | À: Fiodra · 21 septembre 2006 à 10:25 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 12 de 15 · 2 084 affichages · Partager oui, et puis 600€ c'est pas très cher non plus... au dire de la bonne qualité de la compagnie | | | À: Eludinet · 21 septembre 2006 à 10:31 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 13 de 15 · 2 080 affichages · Partager C'est pas très cher mais on essaie d'avoir toujours moins cher surtout quand on lit des messages comme le tien  , allez patience j'attends octobre et je me lance, l'an dernier pour la meme période on avait payé 584, mais c'etait l'an dernier!fianlement ça ne fait pas grande différence, bonne journée! | | | À: Fiodra · 21 septembre 2006 à 10:57 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 14 de 15 · 2 079 affichages · Partager Ce n'est donc pas la 1ere fois que tu pars en Thailande?
Nous c'est la 1ere fois et on compte les jours... je sais que je vais adorer !!! | | | À: Eludinet · 21 septembre 2006 à 10:59 Re: Confirmation du vol retour à Bangkok avec Etihad Message 15 de 15 · 2 077 affichages · Partager Je confirme tu vas adorer! Depuis mon retour je ne pense qu'au prochain depart! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |