Cours de langue thaïlandaise sur Bangkok? Marcorossi · 3 février 2011 à 14:40 5 messages · 3 participants · 1 106 affichages | | | | 3 février 2011 à 14:40 Cours de langue thaïlandaise sur Bangkok? Message 1 de 5 · 1 106 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une école de langue à Bangkok, cours en groupe ou individuels, pour quelques jours, une ou deux heures par matinée, du 18 au 25.2. Possibilité également de partager les frais si on s'associe pour des cours en petits groupes le cas échéant. Qui aurait des bons plans ? Et après le boulot un bon verre dans un endroit sympa, je suis partant. | | | À: Marcorossi · 6 février 2011 à 11:34 Re: Cours de langue thaïlandaise sur Bangkok? Message 2 de 5 · 1 065 affichages · Partager Je n'ais pas d'école linguistique à te proposer mais un professeur particulier trés compétente qui donne ses lecons en anglais. Les cours sont individuels.
Voila son blog où des leçons sont gratuitement proposé pour te donné un avis de ca manière d'enseigner. En plus elle est trés mignone! Si tu es amené à la contacter dis lui que tu viens de la part de Ted! 
Le tarif (de mémoire) : 500THB/hour
www.learnthaiwithmod.com/
pop gun mai | | | À: Marcorossi · 6 février 2011 à 13:38 Re: Cours de langue thaïlandaise sur Bangkok? Message 3 de 5 · 1 063 affichages · Partager salut si tu cherche un peut dans le moteur de recherche, il ya un membre qui a une école de thaïe pour les étranges, bonne recherche, | | | À: Deepin · 7 février 2011 à 22:55 Re: Cours de langue thaïlandaise sur Bangkok? Message 4 de 5 · 1 041 affichages · Partager Merci Deepin, je vais la contacter. En tous cas le site a l'air bien fait et les vidéos plutôt convaincantes. Khop Khoun Maak Khrap. Marco | | | À: Thuan · 7 février 2011 à 22:57 Re: Cours de langue thaïlandaise sur Bangkok? Message 5 de 5 · 1 039 affichages · Partager C'est pari pour les recherches  . Merci pour l'info Thuan. Marco | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |