|  |  |
 | | | | Kril1 · 23 juin 2011 à 6:21 · Une photo 20 messages · 11 participants · 5 850 affichages | | | | 23 juin 2011 à 6:21 Cours de thaïlandais sur Bordeaux? Message 1 de 20 · 5 671 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche de cours, particuliers ou non, de thai sur bordeaux et ses alentours.... | | | À: Kril1 · 23 juin 2011 à 8:35 Re: Cours de thaïlandais sur Bordeaux? Message 2 de 20 · 5 640 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille les sites de petites annonces étudiantes. Avec un peu de chances tu trouveras un ou une étudiante thaïe qui propose des cours. Moi, c'est comme ça que j'ai trouvé. Sinon, comme point de départ pour avoir de bonnes bases rapidement, les cours sur Youtube de Wee sont très clairs: apprendre à parler thaïlandais en vidéos Faut juste parler Anglais car elle les donne en Anglais. | | | merci beaucoup asianmike.... un ou une étudiante, c' était un peu la cible. quant au cours sur le web j' avoueque je n' y avais point pensé..... MERCI BCP !!!! | | | À: Kril1 · 24 juin 2011 à 17:54 Re: Cours de thaïlandais sur Bordeaux? Message 4 de 20 · 5 560 affichages · Partager De rien. J'ai trouvé pas mal de choses intéressantes en ligne en fait. Mais c'est petits cours là, sont courts et efficaces pour vraiment avoir une première approche de la grammaire. Sinon, j'ai retrouvé le site où j'ai trouvé l'étudiante qui me donne des cours, c'est cours-de-langues.annonceetudiant.com/...s-de-th... Par contre, sur Bordeaux, y a pas d'annonce mais tu peux toujours en poster une pour indiquer que tu cherches, tu trouveras peut-être quelqu'un. | | | À: Kril1 · 29 juin 2011 à 6:56 Re: Cours de thaïlandais sur Bordeaux? Message 5 de 20 · 5 533 affichages · Partager Salut,
Je connais toute la communauté thailandaise et donc étudiate de Bx donc si cela t'interesse... | | | À: Kril1 · 20 novembre 2011 à 13:30 Re: Cours de thaïlandais sur Bordeaux? Message 6 de 20 · 5 334 affichages · Partager Coucou Kril1,
Je serai ravie de t'apprendre le thaï mais je suis sur Guéret, LOL ! Dommage ! Image attachée: | | | À: Kril1 · 26 janvier 2012 à 22:07 Re: Cours de thaïlandais sur Bordeaux? Message 8 de 20 · 5 209 affichages · Partager Bonjour,
Je réside au Bouscat, Bordeaux et je propose des cours de thai et des cours de francais aux thailandais. Si vous chercher une bonne méthode à apprendre et approfondir la langue thai, je suis la bonne personne! | | | Bonjour!
Pourriez vous me donner vos coordonnées en message privé ainsi que les tarifs des cours? Merci d'avance Marion | | | Bonjour, donnez vous toujours des cours ? Merci | | | À: Cleava · 25 mars 2013 à 11:07 Re: Cours de thaïlandais sur Bordeaux? Message 11 de 20 · 4 211 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Bordeaux du 30 mars au 10 juin 2013. Si vous voulez toujours prendre les cours, merci de me recontacter.
Cordialement, Potjana | | | sawaddee khrab ! mee krou leaow na khrab krou thee chue Yin khrab ! kid waa pen nongsao khorng khoun 5555 ;) | | | À: Kril1 · 25 mars 2013 à 17:17 Re: Cours de thaïlandais sur Bordeaux? Message 13 de 20 · 4 191 affichages · Partager Oui, je le sais :) Yin est bien ma soeur. J'ai juste répondu à Cleava :) Chokdee ka, Yin ja pai Paris laew Khoun ja rien kab krai la? | | | oups ! oui j avais pas vu le msg de claeva au dessus lol ! phom neuai maak !! lol yang mai roo taa ja rian kor dai prowaa ja pai youu thee annecy duan naa.  khap | | | À: Kril1 · 25 mars 2013 à 19:59 Re: Cours de thaïlandais sur Bordeaux? Message 15 de 20 · 4 184 affichages · Partager bonjour
passes au Pôle Associatif Bordelais, espace municipal situé à Athénée, St Christoly, qui regroupe toutes (ou beaucoup) d'activités proposées par les associations, comme cours de grec, de coréen, de japonais...je ne sais pas si il y a des cours de thai, mais en prennant contact avec une asso, elle te dire... | | | Bonjour Marion,
Je suis membre de ce forum depuis aujourd'hui et je venais juste de voir votre message.
J'ai vu que vous étiez à la recherche d'un professeur thaïlandais et que vous avez sûrement déjà trouvé.
Au cas où vous étiez toujours à la recherche d'un autre professeur, vous pouvez me contacter par mail:contact@we-expert.com.
Je vis à Bordeaux et j'ai donné des cours de thaïlandais à des personnes passionnés de la Thaïlande ou de la langue thaïlandaise.
Je peux également donner des cours par Skype si vous n'habitez pas à Bordeaux.
Amicalement, | | | À: Cleava · 27 février 2014 à 18:05 Re: Cours de thaïlandais sur Bordeaux? Message 17 de 20 · 3 627 affichages · Partager Bonjour Anne,
Je suis membre de ce forum depuis aujourd'hui et je venais juste de voir votre message.
J'ai vu que vous étiez à la recherche d'un professeur thaïlandais et que vous avez sûrement déjà trouvé.
Au cas où vous étiez toujours à la recherche d'un autre professeur, vous pouvez me contacter par mail:contact@we-expert.com.
Je vis à Bordeaux et j'ai donné des cours de thaïlandais à des personnes passionnés de la Thaïlande ou de la langue thaïlandaise.
Amicalement, | | | Bonjour Je souhaiterais apprendre le thaïlandais sur bordeaux ? Si quelqu'un connait une association ou une personne qui donne des cours privés je suis preneur
Merci | | | À: Yiquan75 · 28 mars 2014 à 17:19 Re: Cours de thaïlandais sur Bordeaux? Message 19 de 20 · 3 435 affichages · Partager Bonjour Yiquan,
Je suis thaïlandaise et je donne cours de thaïlandais pour tous les niveaux.
Souhaitez-vous discuter ensemble sur ce sujet en détail? | | | Bonjour Benoit,
Je vous remercie pour votre mail. J'ai posté l'annonce pour ma soeur qui enseigne le thailandais sur Bordeaux. Vous pouvez lui écrire à lyrics_hunter@hotmail.com ou me communiquer vos coordonnés pour qu'elle puisse vous contacter.
Bonne journée Bien cordialement, Potjana Juilla | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 667 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |