BJR,
Tous sauf touk -touk qui veut dire je "t'arganque- je te vole" ou je te trembale a 120km/h pour t'expedier au plus vite là ou tu ma demané mais juste 500m avant pour pouvoir te reclamer 200THB de plus puisque je n'ai pas compris ou tu m'a dit que tu vas !??..

Serieux !!,..
"laisse tombé completement"!!... = "DANGER GRAVE POUR LE PORTEFEUILLE ET POUR TOI AUSSI "!,..non seulement qu'ils sont comme je te dit,..mais en plus ils sont dengereux, mechant odieux et pourris tous et sans exeption aucune..par fois il y a un "vieux (perosonne Thais un peut agée)qui "ne te tue pas",.. qui ne te vole pas,...mais cela sont rares ou evincés par les jeunes voyous !!!!.. (un des rare dangé dans ce pays ou on est tranquille c'est le" touk touk pic -poket" !.!.)...c'est la mafia locale !.
je suis pose que j'était claire sinon je te expliqe de nouveau encore une fois car nous nous devons la solidarité entre nous !!.

taxi ça va !,..a condition de tomber sur le "bon brave type" (et ils existant !!).;...sinon "bus" = tres bien et pas cher,...sinon location de moto 150-200THB /j (déconseille fortement par tout les gens inteligents qui tienant à la vie)ou "bagnole" à 12€ par jour....si tu loue lontemps !. (sinon 20€),..puis faite attention qu'elle soit bien assuré !.
le mieux de tout c'est "à pied"!!... (puis quant t'a ras le c..l de marcher,... tu saute dans un taxi "PAS TOUK-TOUK !!)...a condition aussi de faire attention ou tu marche,...car "pas de troitoirs pour les pièetons"ou ils sont telement abimés et etroit que tu te "casse la guelle obligatoirement au moins 2 ou 3 fois pendant ton sejour !!) la bas !!.
Miki