Benybeny · 7 mars 2013 à 22:30 12 messages · 6 participants · 2 504 affichages | | | | 7 mars 2013 à 22:30 Coût de la vie en Thaïlande? Message 1 de 12 · 2 350 affichages · Partager bonjour
je pars en thailande dans 6 mois je m'y prends a l'avance pour gerer un peu tout, je n'y suis pas retourné depuis 2010, la vie est elle beaucoup plus chere ?
merci pour vos lumieres | | | Beaucoup plus non mais plus cher c'est sur. | | | Sensiblement depuis 2010... Par contre avec un € à moins de 39, oui c'est sûr...ça va vous faire moins de bahts qu'en 2010... | | | En 3 ans: + 30 à 35%, en bonne partie à cause de la dépréciation de l'€. Des adresses très bon marché disparaisse mais elles existent encore. Tout comme les cantines de rue, malgré le nombre grandissant de restos climatisés, genre fast food, plus onéreux. | | | la vie est elle beaucoup plus chere ? oui surtout pour les thais................ et cela n'est pas fini........ 
| | | surtout pour les thais................ et cela n'est pas fini........
Les salaires ne suivent-ils pas l'évolution? | | | Les salaires ne suivent-ils pas l'évolution?
non | | | Mais la Thailande ne passe pas pour être le parent pauvre de la région! Peut-être y a-t-il des disparités. Et des victimes aussi (inondations,...) | | | on ne parle pas de pauvrette mais d'augmentation de la vie.......
il suffit de voir les prix dans un supermarché.... et les comparer avec les salaires moyen et on vois bien que il y a eut une grande augmentation de la vie....... | | | À: Thuan · 8 mars 2013 à 23:15 Re: Coût de la vie en Thaïlande? Message 10 de 12 · 2 019 affichages · Partager Quel est le salaire moyen des thaïs en ce moment stp ? | | | Bonjour, ne sait pas le salaire moyen, mais une employé sans qualif, pour faire de la couture:300 bahts/J Issan, un mécano sans qualif:300 à 400, employé tescolotus,300 à 500., staff dans une pizzéria phuket,10.000 /mois A+ | | | OK. C'est ce que je pensais aussi (9000-10000thb). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |