|  |  |
 | | | | Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Pepsb · 12 décembre 2009 à 16:53 · Une photo 29 messages · 15 participants · 6 492 affichages | | | | 12 décembre 2009 à 16:53 Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 5 220 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec mon ami fin février en Thailand et passons 3 jours à Bangkok. Nous cherchons un hotel. Nous avons du mal à nous décider sur le quartier où nous logerons. Nous pensions chercher près de Saphan Taksin après avoir lu que c'était pratique pour les déplacements (possibilités des déplacements en bateaux et skytrain), mais je lis que d'autres internautes pensent au contraire que ce n'est pas pratique (bateaux qui ne circulent plus après 18h et long trajet avec le skytrain)... Nous allons sans doute faire les visites du grand palais, Wat Phra Kaew, de Banglanphu, Chinatown... nous ne sommes pas intéressés par les visites des grands centre commerciaux. Avec ses qq infos pouvez vous m'aider: quel quartier vous semble adapté? Y a-t-il des hotels (autour de 25-30 euros, pas besoin de piscine mais SDB individuelle et propre!) que vous pourriez nous recommander? | | | À: Pepsb · 12 décembre 2009 à 17:03 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 5 199 affichages · Partager salut ton choix est excellent.. il est certain que chacun va pas.. (j'ai été la c'est le mieux).. mais la combinaison sky train quartier animé et pas a 100% touristiques près du fleuve.. en fait un coin presque parfait.. (comme tu le remarque les meilleurs hôtels de bkk sont exactement la.. ce n'est pas pour rien.  avis personnel. le boss hôtel est pas mal.. sauf les éternels rabatteurs des que on sort de l'hôtel mais c'est commun dans tout les hôtels.. | | | À: Pepsb · 12 décembre 2009 à 19:42 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 5 137 affichages · Partager Nous pensions chercher près de Saphan Taksin après avoir lu que c'était pratique pour les déplacements (possibilités des déplacements en bateaux et skytrain), mais je lis que d'autres internautes pensent au contraire que ce n'est pas pratique (bateaux qui ne circulent plus après 18h et long trajet avec le skytrain)... Nous allons sans doute faire les visites du grand palais, Wat Phra Kaew, de Banglanphu, Chinatown... nous ne sommes pas intéressés par les visites des grands centre commerciaux.
Moi j'ai logé justmeent à Saphan Taksin et j'ai trouvé ca très pratique... je ne savais pas qu'il n'y avait plus de taxiboat après 18h... long trajet en skytrain, là faut qu'on m'explique... Déjà on parle de trajet pour aller où ? il y a aussi pléthore de taxis dans le coin Enfin j'ai trouvé ce quartier grouillant très sympa, avec tous les "stands" de bouffe à toute heure le long de Charoenkrung. Pas bcp d'occidentaux. | | | À: Pepsb · 12 décembre 2009 à 22:49 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 5 096 affichages · Partager Bonjour,
Le meilleur plan pour les hôtels en Asie c'est httpagoda.com Tu peux faire confiance à leur description des hôtels et c'est classé par quartier et catégories. Leurs prix sont souvent moins que directement à l'hôtel, mais vérifie quand même. Bangkok à voir absolument ca vaut largement 3 jours.. | | | À: Nadegeetmael · 12 décembre 2009 à 22:54 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 5 090 affichages · Partager Salut, agoda est très bien comme asiaroom et autres sites de réservation mais ca va pas aider pour choisir le quartier ou résider | | | À: Pepsb · 13 décembre 2009 à 0:58 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 5 077 affichages · Partager nous ne sommes pas intéressés par les visites des grands centre commerciaux.
Tu es sûr même après avoir marcher 1h par plus de 30° ? 
Qui n'a pas été tenté d'aller se rafraichir dans ces espaces climatisés...
Sinon ton choix de quartier pour ce que tu veux faire est très bien. En effet plus de taxiboat un peu après 18h, mais bon je pense que la raison c'est qu'il fait nuit tout simplement... de toute façon le taxi boat est pratique pour les visites et il n'y a plus grand chose à visiter après 18h...
Alors oui il y a le sky train, mais limite il ne va pas vous servir car les quartiers comme silom ou sukhumvit n'ont pas l'air de vous intéresser... enfin maintenant le BTS va de l'autre côté mais j'avoue ne pas trop savoir ce qu'on peut y trouver...
Tu n'as pas mentionné le wat pho, est-ce un oubli dans ton énumération ? | | | À: Enpassant · 13 décembre 2009 à 3:53 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 5 063 affichages · Partager Sinon ton choix de quartier pour ce que tu veux faire est très bien. En effet plus de taxiboat un peu après 18h, mais bon je pense que la raison c'est qu'il fait nuit tout simplement... de toute façon le taxi boat est pratique pour les visites et il n'y a plus grand chose à visiter après 18h... tres logique. | | | À: Pepsb · 13 décembre 2009 à 11:31 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 5 003 affichages · Partager Pour faciliter tes visites, je te conseille de choisir un hotel qui borde le fleuve principal de Bangkok, le Chao Praya. En effet, on y prend le bateau-bus pour 11 Bht et l'on va facilement à tous les coins interessants sans perdre du temps dans les embouteillages ou a acheter des tickets de metro ! à méditer | | | À: Pepsb · 13 décembre 2009 à 13:52 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 4 965 affichages · Partager JE CONSEILLE LE NEW WORLD CITY HOTEL.IL SE TROUVE PRES DE KAOSAN RD DANS LE QUARTIER BANGLAMPOO, OU LE ROYAL, PLUS PRES DU GRAND PALAIS. ILS SE TROUVENT SUR LE D'AGODA. | | | À: Boumbastic · 13 décembre 2009 à 15:06 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 4 952 affichages · Partager Salut, agoda est très bien comme asiaroom et autres sites de réservation mais ca va pas aider pour choisir le quartier ou résider 
+ 1 MRD tu dégaines vite en ce moment (cf Asia Air pour Samui  ) et tu m'enlèves les mots de la bouche ! | | | À: Philgbo · 13 décembre 2009 à 20:41 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 4 638 affichages · Partager Merci à tous!! Après avoir lu vos conseils, je pense que nous allons prendre un hotel près de Saphan taksin. Nous allons regarder sur les sites que vous nous avez conseillés. | | | À: Pepsb · 13 décembre 2009 à 23:05 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 4 613 affichages · Partager Merci à tous!! Après avoir lu vos conseils, je pense que nous allons prendre un hotel près de Saphan taksin. Nous allons regarder sur les sites que vous nous avez conseillés.
moi j'étais au bossotel
je recommande
je connais pas ton budget, mais les chambres deluxe (pour moins de 2000 baths je crois) ont été le meilleur rapport qualité/prix de tout mon voyage !! | | | À: Pepsb · 13 décembre 2009 à 23:39 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 4 605 affichages · Partager Bonjour,
Je n'écris pas souvent sur ce forum mais je vais le faire pour une fois ;-) Je reviens il y a deux jours de Bangkok ou je me rends très très souvent et votre choix et sans aucun doute très bon ! Prendre un hotel près de Saphan Taksin est parfait : Le métro à deux pas, le fleuve également pour monter au centre, le centre commercial pas bien loin etc... Je suis toujours dans ce quartier et je loge personnellement au "Astera Sathorn Hotel" qui est devenu ma pension ! Parfait et pas cher (400€ par mois) je vous laisse faire une recherche sur Google pour trouver le site web afin de ne pas faire trop de pub sur le forum ;-) Et peut être que je vais vous croiser dans les couloirs car je retourne là bas fin janvier et tout le mois de février... Bonnes vacances à vous. Si question je suis dispo ;-) Cordialement. | | | À: Envallis · 14 décembre 2009 à 5:04 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 4 578 affichages · Partager je connais pas ton budget, mais les chambres de luxe (pour moins de 2000 baths je crois) ont été le meilleur rapport qualité/prix de tout mon voyage !! 1800 bth ppdejeuner inclus 3 minutes du sky train. 30 seconde du chaopraya..
l'avantage de c'est hôtel (hormis que on se croit dans un lingot d'or (la deco) c'est que a n'importe quelle taxi on dit shangri la.. hôtel et tout taxi le connais.. | | | À: Thuan · 14 décembre 2009 à 7:30 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 4 561 affichages · Partager je connais pas ton budget, mais les chambres de luxe (pour moins de 2000 baths je crois) ont été le meilleur rapport qualité/prix de tout mon voyage !! 1800 bth ppdejeuner inclus 3 minutes du sky train. 30 seconde du chaopraya..
Attention à ne cpas confondre: ce sont des chambres deluxe, pas de luxe... (même si c'est très confortable) | | | À: Envallis · 14 décembre 2009 à 9:34 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 4 528 affichages · Partager comme les chambres basiques. sont en rénovation le boss de l'hôtel faut un upgrade pour les clients.. (pour ceux qui ont opter ce coin petit plan.. aller a l'hôtel oriental (habiller correctement) 8 minutes a pied. direction le coffee shop en extérieur vue sur le chaoparya.. un petit goût de luxe exotique ne fait du mal a personne.. | | | À: Pepsb · 15 décembre 2009 à 4:14 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 4 439 affichages · Partager Bonsoir perrine
guesthouse a bangkoke New Siam 11, tu sera directement dans le quartier que je préfèere à Banglamphu (ouest), httpnewsiamguesthouse.com je suis allée 3 fois en thailande. tu seras tout près du quartier chinois ainsi que le temple que tu veux visiter.
monic 424 | | | À: Pepsb · 15 décembre 2009 à 7:29 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 4 431 affichages · Partager | | | À: Khoaviet77 · 15 décembre 2009 à 9:02 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 4 410 affichages · Partager Il n'y a rien a voir sur Sukhumvit ! | | | À: Khoaviet77 · 15 décembre 2009 à 9:53 Re: Dans quel quartier prendre un hôtel à Bangkok? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 4 400 affichages · Partager Sukhumvit road surtout pas......... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |