Par solidarité réunionnaise, je m'y colle.....
Un budget de 50 à 60 euros pour une nuit offre de nombreuses possibilités.Pour les taxis, pas d'inquiétude, je tombe bien plus souvent sur des chauffeurs honnêtes et réglos que sur des guignols.De plus, les courses sont très bon marché et ne ruinent pas le budget.
J'ai tendance à conseiller régulièrement le
Bangkok loft inn car j'aime ce quartier épargné par le tourisme de masse.Très facile pour se déplacer car métro aérien et fleuve à proximité.La seule réserve est l'absence de piscine mais chambres confortables, personnel agréable....Le transfert est offert si vous restez 3 nuits.Le quartier est peu touristique avec un marché exceptionnel.
Mon dernier coup de cœur en matière d’hôtel à
Bangkok est le Centra central station hotel.Tout neuf, très bien situé car dans Chinatown, j'ai adoré cette situation stratégique car métro, train, bateau bus, tout est à portée de main et que dire de la proximité de Chinatown pour déambuler la nuit tombée.Nous avions pris une suite (car 2 adultes et 3 enfants) et nous avions payé moins de 60 euros la nuit.Toujours un bémol pour l'absence de piscine mais un spa très agréable dans l’hôtel.+
J'ai d'autres adresses sous le coude mais avec ces 2 hôtels, c'est une bonne entrée en matière.Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur des sites comme expedia ou agoda qui permettent de faire son choix en fonction de son budget, du quartier, des installations.Les prix sont moins chers que sur place.Cela permet d'arriver tranquille à
Bangkok sans courir à droite et à gauche pour chercher une chambre.Après ce post zot lé bien? comen i lé ?