Nous partons pour un road trip d'1an, majoritairement au travers de l'Asie, et nous aimerions pouvoir rester plus de 30 jours en Chine. Le VISA Chinois n'étant valable que 3 mois, nous pensions le demander pendant notre séjour en Thaïlande, à Bangkok...
Franchie · 15 février 2015 à 16:21 · 11 participants · 3 639 affichages
Qui peut me conseiller sur une agence sérieuse à Paris qui prend en charge, moyennant finances, le dépôt et la récupération d'un visa pour un séjour en Chine? J'ai lu de mauvaises critiques récentes sur actions-visas. C'est pour un voyage en avril, je...
Chlouf · 28 juillet 2013 à 13:58 · 5 participants · 2 004 affichages
Je viens de faire une réservation dans un hotel pour trois nuits à Pékin via le site Agoda La réas a été faite au nom de mon compagnon pour 2 personnes, mais a aucun moments il n'a été demande mon nom. Du coup, je ne figure sur aucun docks de réas d'hôtel...
Richieddy · 5 juillet 2016 à 14:56 · 9 participants · 1 055 affichages
Je pars environ un an en Asie en commençant par la Mongolie pour 1 mois et demi. Ensuite, j’aimerais aller en Chine. Seul souci, il faudrait le visa chinois et d’après mes renseignements, le visa est valable 3 mois après avoir envoyé la demande. Or je...
Nous partons faire le transmongolien cet été, et j'ai prévu de prendre 2 jours la semaine prochaine pour faire mes 3 demandes de visa (Chine, Mongolie, Russie). A la fin de la demande de visa, est-ce que je repars avec mon passeport ou est-ce qu'il garde...