|  |  |
 | | | | Deux adresses différentes pour un même hôtel sur Bangkok NéoFeat · 14 janvier 2010 à 14:37 · Une photo 14 messages · 5 participants · 1 573 affichages | | | | 14 janvier 2010 à 14:37 Deux adresses différentes pour un même hôtel sur Bangkok Message 1 de 14 · 1 538 affichages · Partager Salut à tous, j'ai effectué une réservation pour la nuit du 18/01/10 au 19/01/10 à l'hotel Erawan House. Par contre lorsque je demande un itinéraire pour y accéder je tombe sur deux itinéraires totalement différents et deux endroits également assez éloignés.
maps.google.fr/...1&cad=src:pplink , view:text&ei=HBxPS7DHD5bMjAfXqs2IDQ
maps.google.fr/...2&cad=src:pplink , view:text&ei=HBxPS7DHD5bMjAfXqs2IDQ
J'ai initialement réservé cet hotel pour être dans le centre, sur Khao San Road. Mais là je ne sais pas du tout ce qu'il en est. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lanternes? Merci d'avance | | | À: NéoFeat · 14 janvier 2010 à 14:44 Re: Deux adresses différentes pour un même hôtel sur Bangkok Message 3 de 14 · 1 529 affichages · Partager Tu as un plan sur le site de l'hôtel : www.erawanhouse.net/map.html pourquoi tu vas te prendre la tête avec Google maps ? | | | À: NéoFeat · 14 janvier 2010 à 14:45 · Modifié le 14 jan. 2010 à 15:00 Re: Deux adresses différentes pour un même hôtel sur Bangkok Message 4 de 14 · 1 528 affichages · Partager Ca serait pas cet hotel ou j'ai deja séjourné 2-3 fois? Il faut aller a Rambuttri Rd. a coté de KSR, c'est tout au bout dans une petite rue perpendiculaire juste avant la fin de Rambuttri derrière le temple  Très bonne addresse, chambres cleans et confortables, personnel sympa (c'est pas toujours le cas a KSR) Image attachée: | | | À: Assofi · 14 janvier 2010 à 14:45 Re: Deux adresses différentes pour un même hôtel sur Bangkok Message 5 de 14 · 1 528 affichages · Partager Tu m'as devancé d'une fraction de seconde | | | À: Boumbastic · 14 janvier 2010 à 14:47 Re: Deux adresses différentes pour un même hôtel sur Bangkok Message 6 de 14 · 1 525 affichages · Partager Si, néophyte n'a plus qu'à imprimer la carte. Que penses-tu de cet hôtel ? | | | À: Lepiaf · 14 janvier 2010 à 14:47 Re: Deux adresses différentes pour un même hôtel sur Bangkok Message 7 de 14 · 1 524 affichages · Partager Tu m'as devancé d'une fraction de seconde
Bonsoir !
Oui, j'ai vu. 
Sinon, d'après le plan du site, cela correspond a priori à ça, sur Google Maps : maps.google.fr/...1&cad=src:pplink | | | À: Lepiaf · 14 janvier 2010 à 14:56 Re: Deux adresses différentes pour un même hôtel sur Bangkok Message 9 de 14 · 1 514 affichages · Partager J'ai complété mon message et répondu  Une bonne adresse dans ce quartier, les chambres y sont un tout petit peu plus chères que la moyenne (Rambuttri Village Inn, chambres a 600 Baths par exemple) mais ca reste très correct, je payais 800 bahts je crois, en plus la GH juste en face a un assez bon resto et l'endroit est sympa pour y boire un verre et bouquiner tranquillement en observant le spectacle de la rue | | | À: Boumbastic · 14 janvier 2010 à 15:11 Re: Deux adresses différentes pour un même hôtel sur Bangkok Message 10 de 14 · 1 500 affichages · Partager Merci à tous pour la réactivité de vos réponses. L'emplacement est pas mal du coup ;) | | | À: NéoFeat · 14 janvier 2010 à 15:28 Re: Deux adresses différentes pour un même hôtel sur Bangkok Message 11 de 14 · 1 480 affichages · Partager Si jamais, comme l'a dit lepiaf, imprimez la carte que j'ai attachée dans mon 1er message, il a y a l'adresse en thai que vous pourrez donner au chauffeur de taxi pour qu'il vous amène directement devant l'hotel | | | À: Boumbastic · 14 janvier 2010 à 16:18 Re: Deux adresses différentes pour un même hôtel sur Bangkok Message 12 de 14 · 1 461 affichages · Partager et que pensez-vous de cet hotel pour une famille?
La Thailande dans 4 dodos!!! (ce n'est pas pour l'arrivée...j'ai déjà réservé  ) | | | À: Ironear · 14 janvier 2010 à 16:30 Re: Deux adresses différentes pour un même hôtel sur Bangkok Message 13 de 14 · 1 457 affichages · Partager Je ne sais pas pour une famille, ca dépend de l'age des enfants car il y a 4 étages je crois me souvenir, sans ascenseur, et les escaliers sont assez raides mais j'y avais vu des enfants, il doit donc y avoir des chambres plus familiale que celle ou j'étais seul  C'est un hotel un peu plus "chic" que la moyenne des GH a KSR, et on y entend pas le coq du temple comme au Rambuttri Village, c'est un plus si on ne veut pas être réveillé a l'aube  Par contre il n'y a pas de piscine | | | À: Boumbastic · 14 janvier 2010 à 16:41 Re: Deux adresses différentes pour un même hôtel sur Bangkok Message 14 de 14 · 1 449 affichages · Partager merci encore une fois pour les informations!!! Que ferait-on sans ce singe!
Pour le réveil à l'aube, je ne le cherche pas mais j'y suis habituée  Pour la piscine j'avais oublié de vérifié  , définitivement essentielle... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |