Je souhaiterai connaître des adresses de location de meublé sur Bangkok pour une période de 1 à 2 mois. Afin de fixer les idées, je dispose d'un budget de 350 us doll/mois pour le logement.
En effet l'adresse de Chris est bien, des amis y ont logé. C'est propre, il y a un resto, une piscine, et beaucoup d'étrangers, pratique pour faire des rencontres.
Par contre j'ai trouvé ça assez cher, mais vu ton budget ca ira sans probleme.
Je souhaite savoir si vous avez des connaissances ou des adresse pour des locations de villa??? jai regarder un peu sur internet au mois sa grimpe a 3000 euros, est ce les prix?? je part avec mon fils et mon mari on cherche une ptite villa correct avec...
Je parts a krabi, aonang beach au mois de fevrier, j'aimerai louer des kayaks afin de decouvrir l'ile de hong ou puis je m'adresser pour la location de canoe. pouvez vous m'aider. merci a toutes et a tous le youk
Je cherche de bonne adresse à Bangkok pour une location d'un mois d'une chambre ou appartement. Envoyer moi vos bonnes adresses. Merci d'avance. Thierry
Nous sommes un groupe de 8 personnes. Nous partons pour la Thaïlande fin janvier et nous sommes à la recherche d'une villa à louer sur koh phangan, connaissez-vous des adresse de sites internet ou il est possible d'en trouver, ou savez vous ou je pourrai...
Allanst · 12 octobre 2019 à 10:38 · 2 participants · 1 125 affichages
J'aimerai s'avoir si quelqu'un à des adresses en Thailande pour acheter des meubles et déco, voir les faire fabriquer. C'est pour meubler ma maison en France j'aimerait faire un container de 20 pieds, si vous connaissez également les couts d'un container...