Adresses pour stage de deux mois à Bangkok? Totoro86 · 9 mai 2007 à 16:38 7 messages · 4 participants · 3 350 affichages | | | | 9 mai 2007 à 16:38 Adresses pour stage de deux mois à Bangkok? Message 1 de 7 · 3 343 affichages · Partager Bonjour a tous, Je suis en ecole de commerce et de marketing et avec un pote, nous somme a la recherche d'un stage de 2 mois en entreprise a bangkok entre juillet et septembre. Si qqun aurait des adresses d'entreprise suceptible d'accepter des stagiaires, nous sommes ouvert a tte proposition. Merci d'avance | | | À: Totoro86 · 7 août 2007 à 19:00 Re: Adresses pour stage de deux mois à Bangkok? Message 2 de 7 · 3 232 affichages · Partager salut,
j'ai taffé pour une compagnie maritime UNITHAI à Bangkok dans le service commercial. Moi c'était par piston.. tente ta chance lol, sinon ma grde soeur fait actuellement un stage dans une compagnie japonaise sur bangkok... je ne sais plus le nom lol bref si tu es toujours en recherche de stage, envoi moi un mp et je verrais si je peux t'aider ;) et surtout tu cherches ds le market? ou autres? Good Luck ! ps: C'est très enrichissant de faire un stage en Thailande... Ma soeur et Moi nous n'avons pas été décu, d'ailleurs il me tarde d'y retourner pr six mois :D | | | À: Totoro86 · 7 août 2007 à 19:52 Re: Adresses pour stage de deux mois à Bangkok? Message 3 de 7 · 3 229 affichages · Partager Ce n'est pas toi qui cherchait deja il y a quelqeus temps ? Tu n'as rien trouvé du tout ? As-tu contacté des entreprises ? | | | À: Huyen85 · 7 août 2007 à 19:53 Re: Adresses pour stage de deux mois à Bangkok? Message 4 de 7 · 3 226 affichages · Partager Dans quelle branche tu vas faire ton stage ? | | | À: Youpi88 · 7 août 2007 à 23:04 Re: Adresses pour stage de deux mois à Bangkok? Message 5 de 7 · 3 217 affichages · Partager a vrai dire je pars pour six mois... mais je ne sais pas ske je vais faire en Thailande lol soit je travaille dans la branche import/export (faut déjà trouver.. lol)... soit je fais shopping pendant six mois :D lol en faite mon copain va peut etre partir faire un stage la bas.. donc comme jai decidé de prendre une année "sabbatique" pour me reposer :D lol bah je vais le suivre là ou il ira... malheureusement je ne peux pas faire un stage la bas vu que je n'aurai pu le statut d'étudiant.. j'ai pensé a faire VIE.. mais je le garde pour plus tard :D | | | À: Totoro86 · 15 septembre 2007 à 8:10 Re: Adresses pour stage de deux mois à Bangkok? Message 6 de 7 · 3 174 affichages · Partager salut
je suis actuellement en thailande et je dois realiser un stage d un mois mais j avoue que c est relativement dur de trouver.j aimerais savoir si tu as quelques pistes pr moi car je suis ds la merde je n ai tjrs pas de stage!!!
merciiiiii | | | À: Fouzia59 · 17 septembre 2007 à 22:03 Re: Adresses pour stage de deux mois à Bangkok? Message 7 de 7 · 3 163 affichages · Partager salut c'est clair c difficile de trouver un stage surtout si tu ne connais personne. Tu es dans quel branche? regarde une boite qui s'appelle Excelloz (c une boite ki a un site internet du style lastminute.com jcrois) apparemment mon copain a postulé la abs et ils sont interessés pour prendre des stagiaires... par contre pr un mois c ptet JUSTE.. sinon regarde du coté de ChidLom, ya HERBALIFE c'est une boite americaine de produits pour maigrir, essaye de demander aupres du responsable de logistik (c'est un thai qui parle francais) sinon ya aussi UTAX (ma soeur a fait un stage de deux mois la bas cette été ms là c plutot ds la banlieue de bangkok. Elle était assistante commerciale... et ils aV donné le logement avec en +.. Bref a part ca vise les chaines hotelieres... voilà... Je ne peux pas t'aider pluss malheureusement... bonne chance :) tu me diras ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |