Didounette83 · 1 décembre 2011 à 9:52 4 messages · 4 participants · 1 933 affichages | | | | 1 décembre 2011 à 9:52 Message 1 de 4 · 1 933 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi partons fin janvier en Thailande, nous resterons 2 jours à Bangkok et je souhaiterai avoir des informations sur les lieux et endroits important a voir dans cette ville.
Si vous avez également des conseils pour des restaurants et des bars pour le soir c'est bienvenu 
Merci Beaucoup ! | | | et je souhaiterai avoir des informations sur les lieux et endroits important a voir dans cette ville.
salut,
je te suggère de faire quelques recherches sur google, même si ce forum a déjà traité la question par le passé. Pour chaque ville ou pays, il y a des sites web d'office touristique qui te pointeront les endroits phares qui les concernent. www.bangkoktourist.com/...ractions.asp?lang=en Ce forum est plutôt orienté sur des sujets bien plus approfondies.
bye. | | | je souhaiterai avoir des informations sur les lieux et endroits important a voir dans cette ville.
Ce post (voir ICI) pourrait vous aider a y voir plus clair | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |