Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Hldleo · 5 décembre 2007 à 10:10 17 messages · 13 participants · 2 129 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 10:10 Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 1 de 17 · 2 071 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je viens demander votre aide car je suis vraiment dans la panade. J'ai deja mes billets d'avions BKK- Phuket sur AirAsia qui sont confirmés, et maintenant je recherche un hotel ou passer les trois nuits pendants lesquelles je serais à Phuket (30/12/07 au 2/1/08). Le probleme c'est que tous les hotels sur lesquels j'ai tenté de faire une reservation m'ont repondu qu'ils etaient complet. Vu qu'il faut en general 1 à 2 jours pour obtenir une reponse lorsque l'on tente une reservation en ligne, et vu que chaque jour qui passe diminue mais chance de trouver une chambre de libre, je viens cherché de l'aide et de bon conseil (merci d'eviter les remarques du genre fallait s'y prendre plus tot qui ne m'aideront en rien maintenant) pour se qui est de mes moyens financiers je peux mettre environs 70Euro/nuits.
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Laurent | | | À: Hldleo · 5 décembre 2007 à 10:50 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 2 de 17 · 2 051 affichages · Partager Ou a Phuket? car a ce prix la ca devrait pas être trop dur vu que la plupart c'est autour de 30 Euros... | | | À: Hldleo · 5 décembre 2007 à 10:58 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 3 de 17 · 2 047 affichages · Partager Dans quelques jours, tu pourrais faire la reservation sur www.ratestogo.com . Tu as la confirmation immediate en ligne (il faut imprimer la confirmation).
A 70euros la nuit, tu n'auras pas du mal à trouver un hotel.
Bonne chance. | | | À: Boumbastic · 5 décembre 2007 à 11:04 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 4 de 17 · 2 042 affichages · Partager Bonjour Boumbastic,
Pour le lieux je ne sais pas vraiment, je veux juste un endroit calme ou je pourrais surtout me reposer. Pour le budget vu que je ne connais pas encore Phuket, je me base surtout sur les tarif "speciaux" internet qu'on voit sur les sites des hotels. Je suis en plein sur le "Peak Season" visiblement. Biensur si je peux trouver une chambre pour 30Euros je ne dirais pas non, je te rassure.
a plus et encore merci pour vos reponses
Laurent | | | À: Hldleo · 5 décembre 2007 à 11:13 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 5 de 17 · 2 033 affichages · Partager Essayes cette adresse: www.phuket-goldensand.com/index.html C'est a Karon, le Golden Sand, c'est la que je vais tout le temps, personnel sympa, piscine, AC et TV sat, bungalows ou chambres, prix raisonnables, bon resto, en face de la plage...je vous lâche l'adresse car je n'y serais que plus tard sinon... info@phuket-goldensand.com | | | À: AsiatDuCoin · 5 décembre 2007 à 11:17 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 6 de 17 · 2 031 affichages · Partager Bonjour AsiatDuCoin,
Merci pour l'adresse je n'avais pas encore vu se site, c'est bien pratique de pouvoir beneficier d'une reponses imediate pour une reservation.
à plus
Laurent | | | À: Boumbastic · 5 décembre 2007 à 11:20 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 7 de 17 · 2 029 affichages · Partager Essayes cette adresse: www.phuket-goldensand.com/index.html C'est a Karon, le Golden Sand, c'est la que je vais tout le temps, personnel sympa, piscine, AC et TV sat, bungalows ou chambres, prix raisonnables, bon resto, en face de la plage...je vous lâche l'adresse car je n'y serais que plus tard sinon... info@phuket-goldensand.com
Boumbastic est un Karoniste normal  Hldleo veut un endroit tranquille.... moi qui suis Nai Harniste et qui aime les endroits tranquilles je propose www.sabana-resort.com/ Bon voyage. | | | À: Hldleo · 5 décembre 2007 à 11:41 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 8 de 17 · 2 019 affichages · Partager Si ca peut te rassurer, les hotels ne sont certainement pas complet....Le probleme c'est les sites de resa qui sont un peut con, pour ko pagam a noel, je voulais un hotel ou j'etais l'an passer, resa en ligne complet, une autre resa, complet, je vais voir un voyagiste ici a Bangkok, je lui demande une resa n'importe ou du moment que j'ai une chambre a Ko pangam pour Noel....30 min apres, il me dit c'est ok et je ne sais par quelle miracle, juste dans l'hotel que je voulais qui etais plein.... En fait y avais 6 ou 7 choix de chambres et bungalow, dans ce que je voulais, y en avais avec bain et avec douche, faut choisir, on choisit bain.....Reponse full......Ce con de site ne pouvait pas me dire que celui avec douche etais dispo....Donc, c'est mieu de telephonner a l'hotel que ces sites de resa....Ou en plus tu attend 48h00 a chaque essais.... | | | À: Salsa3 · 5 décembre 2007 à 14:27 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 9 de 17 · 1 983 affichages · Partager Merci pour vos réponses !
Pour le Golden Sand je n'ai pas de chance ils sont complet, pour le sabana c'est un peu cher pour moi malheureusement, car faut ajouter au prix des chambres le prix du repat du nouvel an obligatoire visiblements, domage ca à l'air d'etre plutot classe comme hotel.
En tout cas Vraiment pas facile de trouver quand on est pas sur place.
A plus
Laurent | | | À: Hldleo · 5 décembre 2007 à 15:58 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 10 de 17 · 1 960 affichages · Partager As-tu essayé ce site pour des idées ?
phuketdir.com/
ou celui-ci ?
www.thailande.phuket.com/
Comme dit plus haut, il est parfos préférable de chercher directement le mail de l'hôtel que de passer par le site de réservations.
Good luck ! Pat | | | À: Davdevil75 · 5 décembre 2007 à 16:14 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 11 de 17 · 1 962 affichages · Partager t as tout compris et donc en reponse, tout simplement parce que les agences sont prioritaires et reserves des chambres. donc il faut telephoner a l hotel directement, nous avons connu le meme, il y a quelques jours pour Chiang mai, et nous eu notre chambrre, sur un simple appel aupres de l hotel.   | | | À: Hldleo · 5 décembre 2007 à 17:34 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 12 de 17 · 1 946 affichages · Partager Bonsoir,
Il est sur qu'à ces dates réserver en ligne c'est compliqué de trouver car c'est le pic de la saison, mais sur place tu devrais trouver pas de soucis bien sur tu vas tourner un peu, mais démarque toi du centre touristique comme Patong, Karon, Kata ces coins sont très prisés. | | | À: Hldleo · 5 décembre 2007 à 17:49 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 13 de 17 · 1 939 affichages · Partager ce qu'il faut savoir
c'est que les chambres en asie pour les fetes sont deja plus ou moins vendues a la fin de l'ete
on pratique d'ailleurs le surbooking pour etre sur d'etre a 100%
donc ce n'est pas etonne que tu aies du mal a trouver pour phuket si tu reserves que maintenant | | | À: Hldleo · 5 décembre 2007 à 18:52 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 14 de 17 · 1 923 affichages · Partager J'ai été plusieurs fois à Phuket, j'ai jamais rien réservé d'avance ; quand tu arrives à l'aéroport tu vas prendre un ticket pour le pick up qui t"'emméne sur Patong Beach (me souviens plus du prix 100 Bath, je crois) ; vu que les bagages arrivent pas tout de suite sur le tapis, prends ton ticket d'abord ça t'évitera de faire la queue quand tous les touristes vont se pointer pour acheter leur billet ; ensuite tu attends sur le trottoir devant la sortie que les mecs te disent te monter dans un minibus ; il va s'"arreter à une agence de voyage sur la route (à peu prés à mi chemin) qui méne à Pattong Beach ; la tu discutes le prix d'une chambre ; j'avais réservé à 800 Bath la nuit à 10 mn à pied de la plage, un hotel super calme et propre. Faudrait que je fouille dans mes affaires pour te dire l'adresse exactement, si tu veux. De toute façon, y en a un autre à coté au meme prix ; l'offre est largement démesuré par rapport à la demande. T'inquiéte pas. | | | À: Hldleo · 5 décembre 2007 à 23:19 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 16 de 17 · 1 885 affichages · Partager Voici une bonne adresse : www.hotelscombined.com Bien à vous. | | | À: Hldleo · 6 décembre 2007 à 2:52 Re: Difficulté pour trouver un hôtel à Phuket du 30 décembre au 2 janvier 2008 Message 17 de 17 · 1 875 affichages · Partager  Bonsoir Je dirais avant tout PAS DE PANIQUE. à savoir: tous les hôtels ou guest houses de TH ne sont pas sur le net.
je rajouterai: en TH, tout est facile, tout est possible.
par exemple, nous avons débarqué sur Koh Samet un 24 décembre, en pleine réveillon, vers 1h du mat. Après qqes recherches nous avions trouvé une piaule.
Vous trouverez (avec + ou - de difficultés un logement). En général, nous, lorsque nous arrivons trop crevés ou trop tard, on prend n'importe quoi pourvu qu'il y ait 1 lit et le lendemain on avis.
en + "70Euro/nuits. " alors là, NO SOUCI... nous, lorsque nous payons + de 20€, cela nous paraît extrêmement cher.....
Bonnes fêtes en TH. Emmanuel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 274 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | |