| Difficulté de déplacement due à la fête Songkran M16 · 22 janvier 2013 à 9:45 4 messages · 3 participants · 878 affichages | | | | 22 janvier 2013 à 9:45 Difficulté de déplacement due à la fête Songkran Message 1 de 4 · 878 affichages · Partager Bonjour, étant en thailande durant le songkran, je voulais savoir à quelle point les transport publics étaient overbookés entre le 12 et le 15 avril??à savoir que d'habitude je ne réserve rien à l'avance. pour monter de bangkok à chiang mai le 12 ou le 13 avril, vaut-il mieux prendre un avion?bus?train? quelles sont en gros mes chances de trouver un moyen de tranport à la dernière minute? | | | À: M16 · 22 janvier 2013 à 13:18 Re: Difficulté de déplacement due à la fête Songkran Message 2 de 4 · 856 affichages · Partager Hello. Ca depend un peu ou tu veux aller. Style chiang mai ca risque bien d'etre un peu le bordel. Ils rajoutent des bus a cette periode. Si le budget n'est pas trop serre tu devrais trouver des places dans les bus les plus chers. Les trains seront complets. Il reste l'avion a reserver des a present pour CM par ex. La destination influence fortement la reponse. Bon sejour | | | À: Happysoul · 22 janvier 2013 à 14:33 Re: Difficulté de déplacement due à la fête Songkran Message 3 de 4 · 850 affichages · Partager Merci pour la réponse...en effet je pensais assez à Chiang Mai...le budget n'est pas un problème...je vais donc soit me réserver un vol immédiatement soit risquer ma chance pour un bus... | | | À: M16 · 22 janvier 2013 à 14:47 Re: Difficulté de déplacement due à la fête Songkran Message 4 de 4 · 844 affichages · Partager si tu as deja une idee de ton parcour je te conseil vivement de reserver a l'avance, bcp de thai traverse le pays pour rejoindre leur famille, voir partire en vacance avec... les bus/train/avion sont plein fait atention sur les routes si tu loues un vehciule durant songkran, l'alcool coule a flot en cette periode | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |