Alex911 · 27 novembre 2011 à 0:12 6 messages · 5 participants · 4 808 affichages | | | | 27 novembre 2011 à 0:12 Message 1 de 6 · 4 786 affichages · Partager Salut à vous!
J'aimerais voir si quelqu'un à une idée d'hébergement à Chiang Rai. Nous recherchons un endroits calme et budget. Nous arrivons vers 20h30, donc un chambre près de la ville.
Merci;)
- Alex- | | | Salut,
J'aime bien le Moon & Sun : www.moonandsun-hotel.com/
Sinon, tout dépends de quand aura lieu le voyage. Je repars la semaine prochaine passer 2/3 jours à CR pour étoffer ma liste d'hôtels sur la ville. Tu les trouveras là tu peux l'imaginer !
Chris Cool. | | | Salut,
Sinon, tout dépends de quand aura lieu le voyage. Je repars la semaine prochaine passer 2/3 jours à CR pour étoffer ma liste d'hôtels sur la ville. Tu les trouveras là tu peux l'imaginer !
Chris Cool.
C'est bien la preuve que ton site a une vocation commerciale incompatible avec la charte VF ? | | | Salut,
Chris Cool.
C'est bien la preuve que ton site a une vocation commerciale incompatible avec la charte VF ?
Pourquoi ? Mon site est gratuit, je ne touche rien des hôtels que je recommande, je ne cherche qu'a donner plus d'options à ceux qui visitent le pays !
Peut être as tu du mal à croire que je puisse faire ça "bénévolement" ? C'est toi que ça regarde, pas moi !!!
Chris Cool. | | | Salut,
L'été dernier j'étais au chian guest house (dont j'avais entendu parler ici), pas décu c'est bon marché, y'a des bungalows au bord de la piscine ou des chambres classiques (moi j'ai eu un super bungalow pour pas cher, mais y'avait personne :)), les gens sont gentils et c'est super calme, pas un bruit la bas. Apres c'est un poil excentré (15min a pied pour la gare routiere), dans le quartier "chinois" ca change un peu pour la bouffe, mais bon vu que chiang rai la 1ere chose a faire c'est louer un scoot ca pose plus de pb apres !
Le site si tu veux reserver : www.chiangraiprovince.com/htl/chian/ | | | Un peu éloigné du centre ville mais super, le nagahill resort (19 euros le petit bungalow) Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |