Miss02 · 8 novembre 2005 à 11:02 6 messages · 5 participants · 1 723 affichages | | | | 8 novembre 2005 à 11:02 Message 1 de 6 · 1 721 affichages · Partager Bonjour à tous!! nous partons bientot en Thailande 26 déc au 11 janv  nous pensons passez une nuit sur chiang raiune adresse sympa a recommander? et le temps c comment a cette période? merci a tous bye stéph | | | Je suis descendu plusieurs fois AU RIMKOK HOTEL Magnifique hotrel sur le bord du fleuve.En ce moment la double est à 31 Dollars taxes et breakfast inclus. Si tu veux réserver demande-moi l'adresse. Bon voyage
LOBO | | | Je confirme le Rimkok: excellente qualité, bon marché,.....mais un peu excentré, ce qui explique le prix sans doute. | | | merci pour vos réponses on a trouvé mieux que ça la tante de mon amie habite sur chiang mai et nous heberge toute la semaine c pas du bonheur ça!!!! bis | | | la lek guest house maison en bois prix plus que raisonnables et propriétaire sympa | | | Je confirme, la lek guest house, j en viens  merci thuan. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |