Lalyml · 7 août 2009 à 11:31 5 messages · 4 participants · 1 913 affichages | | | | 7 août 2009 à 11:31 Message 1 de 5 · 1 913 affichages · Partager Bonjour
nous sommes 4 c'est pour Dimanchei soit dans deux jours une GH sympa confortable
Merci beaucoup j'attends vos reponses avec impatience je voudrai réserver ce soir :)
Idem si vous avez des idées pour Chang Saen, je suis aussi preneuse | | | Salut,
Pour Chiang Rai, il y a une multitude de GH autour de l'ancienne station de bus (il parait que ça a changer) dans le centre, la ou il y a le marché de nuit!!!!! DSL pas d'adresse précise!!!
Pour Chiang Sean je te dirais JS GH, si elle existe encore, la ptite vieille toujours morte de rire a peu etre arretter son activitée!!! Sa GH est juste a coté de la poste et du musée!!! A voir!!!
A+ | | | lek guest house.. le patron n'est pas avare d'informations | | | une bonne adresse: Ben Guesthouse (San Khong Noi Road, Soi 4), les taxis connaissent. Tu peux y louer une moto, les prix sont corrects, et si tu arrives par bateau depuis Thaton (entre Chiang Mai et Chiang Rai), ils viennent te chercher au débarcadère; voilà le numéro: 053 716 775 bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |