bonjour à tous,
j'aurais aimé que quelqu'un me donne des renseignements sur les differentes écoles de massages a
chiang mai.
j'ai lu beaucoup de conversations sur ce forum mais je voudrais savoir :
- la filiale wat po a
chiang mai, (qui est beaucoup plus chere comparée aux autres), est - elle beaucoup mieux que les autres ?
- les cours débutants que les écoles proposent, sont ils tres théoriques, ou à equivalence pratique et theorique ?
- ne vaut il pas mieux négocier avec un masseur doué et sympa rencontré fortuitement, ou l'école est vraiment incontournable ?
- y a t il une ville a privilégier (prix des cours, qualité des cours, environnement) ?
chiang mai,
bangkok,...
je voudrais juste preciser que je ne cherche pas a travailler apres dans ce milieu, donc le diplome ne m'interesse pas, c'est juste histoire de pratiquer au mieux une activité qui me plait.
dans l'idéal je souhaite apprendre le ba ba du massage thai, si possible aussi le massage des pieds et aussi celui aux huiles. je part un mois la bas de fin sept a fin oct et
chiang mai est une ville que j'avais trouvé charmante.
- a tout hasard, y a t il des endroits aux
laos avec des écoles de massages réputées? ce qui me premettrait de pouvoir voyager un peu tout en alternant avec des semaines de cours ?
au cas ou j'aurais loupé une discussion repondant a mes questions je m'en excuse, mais il me semble pas.
en tout cas, merci à ceux qui s'y connaissent de me faire profiter de leurs lumieres.
ludo