LE SITE ZOOVER EST LE PLUS NUL QUE JE CONNAISSE, c'est un site qui prends les pressions à l'aéroport et d'un endroit à l'autre il peut ne pas faire le même temps. exemple il pleuvait des trombes d'eau sur karon beach (web cam marina
phuket en live) et à
patong il ne pleuvait pas encore c'est arrivé plus bcp plus tard la pluie. ET de plus regarde le surtout le pourcentage incohérent de soleil et pluie!!! regarde pas le petit soleil en haut... le pourcentage est complément débile dans ce qu'ils annoncent
pratiquement aucun jour de prévision météo n'a été correcte sur zoover et ça les deux fois par an où je me rends en
thailande zoover est nul et encore une fois pour le séjour actuel ou je suis depuis le 29 novembre quand il devait pleuvoir il faisait assez beau et le contraire pour le soleil il pleuvait de temps en temps
alors oubliez les sites météo ils ne sont même pas capable de prévoir correctement (comme en
france) à plus de 48 h. le temps est détraqué partout dans le monde
regardez tornade en
israel hier au sud et au nord tempête de neige tjrs en
israel...
donc qui vivra verra et suivez vos idées... ceux qui ne peuvent pas changer leur réservation et bien auront le temps qu'il y aura lol
on n'a pas froid donc c déjà ça