coucou précieux boumbastic
nous non jamais
kuwait : en général on prenait thai airways, malaysia,
et maintenant on va devoir faire comme bcp (sauf promo à venir sur thai on aura les infos précises dans qq semaines pour la thai,) prendre les prix sur les sites web fini les privilèges mais pas grave il ya de quoi trouver son bonheur.
plusieurs amis ont pris oui
kuwait air ils préfèrent à gulf air, il est clair que si on est difficile pour la nourriture nous sommes mal barrrés..
gulf air j'aime pas, leur surbooking est récurrent surtout en période de vacances scolaires des anciens clients ont déposé plusieurs dossiers de demandes d'indemnisation ils battent des records pour le surbooking plus fort que les autres compagnies aériennes qui elles restent raisonnables
tu trouves que l'aéroport de d'
abu dhabi est pas limite ? il ya que le stop que j'ai pas aimé sinon tu as raison et flipflop aussi etihad est géniale donc il est clair que si il ya des offres dans les semaines à venir et une différence de 50 euros nous prendrons.... 100 je crois pas, on préfère galerer un peu pour le voyage et garder les euros pour profiter sur place.... là ça va on aura pas les momes donc si le voyage est pas terrible confort etc c pas grave....