je tiens les
paris qu'elle trouvera ces tarifs en patientant vers octobre novembre (a toutes fins utiles je signale que j'ai toute ma tête......

)pour ce qui suit....et sobre
tous les ans je le fais pour les amis qui n'ont pas d'impératifs de dates
il ya toujours des bons prix maintenant après ça remonte et ça redescendra.... les compagnies vont lachés des nouveaux contrats des "sièges qu'elles se gardaient plein pot pour les "riches" ou sociétés"....
la preuve encore il ya peu de tps.... en janvier de cette année certains ont conseillé d'acheter pour juillet août au vu des tarifs qu'il y avait des billets sur
bangkok ok ils étaient corrects et bien il ya 3 semaines en pleine flambée du pétrole j'ai regardé des dates identiques (j'avais eu des messages privés m'indiquant les dates) pour les billets vendus il ya qq mois et bien ils y en avait avec les même compagnies 150 euros moins chers....c'était ponctuels et surtout des départ en milieu de semaine....
je revois la tête d'un ami qui ne m'avait pas écouté et constamment c'est comme ça
même pour noel idem parfois en octobre novembre il ya des lachés de place (j'en ai eu l'année dernière)
et rebelotte en février au départ de
marseille nous avons eu des prix incroyables sur lastminutes zone scolaire B 200 euros moins chers que ceux vendus en août septembre pour février....
évidemment il est clair que c'est encore mieux quand on n'a pas d'impératif de dates et les congès flexibles (c'est encore mieux)...... et il faut avoir le tps de spéculer sur le net tous les jours et faire des connexions et simulations multiples 3 fois par jours (rythme des mises à jours des voyagistes). parfois en 1 h de tps un tarif baisse significativement.....
donc pour ceux qui n'ont pas d'impératif de dates et employeurs "chiants" et bien patientez attendez septembre octobre voir même novembre pour janvier (faudra vous y mettre tous les jours
JE FERAI MON MEA CULPA SI JE ME PLANTE... et même en ces tps de flambée du pétrole qui va faire yoyo encore mais il redescendra c'est obligé..... en janvier il ya aura des tarifs dans les 750 euros TTC
nous aimons le risque dans notre famille et nous avons tjrs eu de la chance de suivre nos idées
pour ceux qui doutent sautez sur les billets à 900 euros pour janvier et regardez cet automne ce qu'ils vont sortir comme offres.....pour vos même dates......
LES
PARIS SONT OUVERTS