Chouchou057 · 11 août 2007 à 22:18 · Une photo 24 messages · 8 participants · 4 038 affichages | | | | tu t'enerves pour rien Chouchou.... Thuan t'a repondu avec humour car il connait parfaitement bien le pays et s'il te dit cela (ce que j'approuve d'ailleurs) c'est pour te convaincre de ne pas avoir "peur" de circuler seule, tout est organise et tu sauras trouver ton chemin facilement.... la premiere chose a apprendre par contre en Asie (mais tu dois le savoir) c'est de ne pas s'enerver, tu es tout de suite tres mal vu des tes "invites", penses y toujours !!! | | | merci beaucoup je suis desoler j'ai dut m'emporter | | | oui je suis encore la je pars le 16 septembre. tu sais ma cops veut qu'on fasse tout en meme temps c'est un truc de ouf........
chouchou, tu as sûrement besoin de décompresser et le mieux serait de ne pas partir avec ta "cops", non ?  | | | La plus grande des sagesses est de savoir reconaitre ses erreurs, tu es sur la bonne voie  !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |