Sac à dos ou à roulettes pour Phuket? Nato233 · 30 juin 2016 à 16:36 · 2 photos 11 messages · 6 participants · 985 affichages | | | | 30 juin 2016 à 16:36 Sac à dos ou à roulettes pour Phuket? Message 1 de 11 · 977 affichages · Partager Hello, Quelle est la meilleure option pour un voyage de 2 semaines en juillet avec mon chien, ma femme et sa fille (sachant que les consignes a l aeroport ne permettent qu un volume limité) : sac a dos ou a roulettes ? | | | À: Nato233 · 30 juin 2016 à 18:38 Re: Sac à dos ou à roulettes pour Phuket? Message 2 de 11 · 934 affichages · Partager Bjr
"mon chien ma femme et sa fille"
Sac a dos pour le chien ma femme et sa fille porteront les valises | | | À: Nato233 · 30 juin 2016 à 19:48 Re: Sac à dos ou à roulettes pour Phuket? Message 3 de 11 · 923 affichages · Partager salut vaut mieux un sac à dos qu'un sac à roulettes... les transports en Thaîlande c'est pas comme en France avec le TGV qui part tel quai à tel heure faut plus de souplesse | | | Sac a dos pour le chien ma femme et sa fille porteront les valises
MDR !!!  Il existe des sacs a dos à roulettes. un bon compromis ? | | | À: Barefoot · 1 juillet 2016 à 0:58 Re: Sac à dos ou à roulettes pour Phuket? Message 6 de 11 · 884 affichages · Partager MDR !!!  Il existe des sacs a dos à roulettes. un bon compromis ?
Oui, je confirme, c'est pratique, pour toutes les situations. | | | À: Barefoot · 1 juillet 2016 à 6:00 Re: Sac à dos ou à roulettes pour Phuket? Message 7 de 11 · 867 affichages · Partager Sac a dos pour le chien ma femme et sa fille porteront les valises
MDR !!!  Il existe des sacs a dos à roulettes. un bon compromis ?
C est la meilleure réponse je pense. Merci !
Vous avez gagné un menu n°9 au kfc de Sakhon Nakon (double barkin' bbq super chicken menu) | | | Bjr
"mon chien ma femme et sa fille"
Sac a dos pour le chien ma femme et sa fille porteront les valises
Hello merci! Finalement je vais peut etre quand meme opter pour la consigne. Il manque 10cm en largeur mais en tassant un peu ca devrait passer. Du coup resterait plus qu une valise le chien et la gamine ! ++ | | | À: Nato233 · 1 juillet 2016 à 7:47 Re: Sac à dos ou à roulettes pour Phuket? Message 9 de 11 · 842 affichages · Partager Du coup resterait plus qu une valise le chien et la gamine !
   Du coup, ca donnerait un truc comme ça ? Image attachée: | | | À: Nato233 · 1 juillet 2016 à 8:50 · Modifié le 1 juil. 2016 à 9:11 Re: Sac à dos ou à roulettes pour Phuket? Message 10 de 11 · 821 affichages · Partager Bjr
''double bark''' au KFC - c'est du chien ? | | | À: Jungletroll · 1 juillet 2016 à 9:14 Re: Sac à dos ou à roulettes pour Phuket? Message 11 de 11 · 811 affichages · Partager Bjr
''double bark''' au KFC - c'est du chien ?
Et oui, même kfc s adapte aux coutumes locales :).
Wikipedia : [.. notably Sakon Nakhon province's Tha Rae sub-district, which has been identified as the main center for the country's illegal, albeit lucrative, dog meat... ] | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |