Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y a beaucoup de connaisseurs au sujet de
Bangkok.
J'ai postulé dernièrement pour du boulot sur
Bangkok, on me propose un job intéressant.
Je me pose quelques questions, que du coup je vous soumet également.
J'ai pu lire plusieurs autres sujets, certains se contredisant ect..., donc je me permet d'en faire un juste pour moi :)
Donc pour commencer, cette société me propose un salaire de 70 000 baht par mois, moins les taxes, ce qui fais un salaire a 62 000 et des bananes net. (moins mon prêt étudiant francais ~270€)
Ca se trouve dans le quartier Bang Kapi
Plusieurs questions :
En ce qui concerne les logements, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas trop se fier aux prix que l'on peut trouver sur internet sur des sites de logements. J'ai pas besoin de grand chose, si ce n'est la chambre séparé du salon, et l'idéal serait un appart' déja meublé. Point important également pour moi, une ligne ADSL de bonne qualité, pour mon boulot j'ai besoin de pouvoir envoyer et récuperer des fichiers assez volumineux, comment procéder, et a quel tarif ? et aussi, un garage, ou un truc clos pour un deux roues.
Pour la bouffe et les fringues, tout le monde s'accorde a dire que c'est très light dans le budget, donc passons.
Pour les transports, je suis motard, donc j'étudie plusieurs solutions, a savoir, expédier une de mes motos depuis la
france par containers, soit en acheter une la bas (transalp, africa twin, pas une moto chinoise, si je peux eviter), je sais pas trop a combien on peut trouver des bonnes motos par la bas.
Voila, je pense avoir fais le tours, je suis preneurs de tous types de conseils.
Merci a vous.