Bellocatzo · 1 août 2006 à 1:26 7 messages · 3 participants · 1 143 affichages | | | | Salut à tous, Quelqu'un connait il un bon endroit sur la sukhumvit ou à proximité pour se relaxer du voyage....   J'en vois venir certain. Mais nan, je cherhce un spa ou un vrai bon centre de massage pour moi, m acopinet et mon pti bonhomme.... Kool Merci à tous | | | Salut, Spa 1930 soi ton son, le top des spas dans ce coin là!
www.spa1930.com/
Bon massage | | | l'adresse qui vient de t'etre donnée est vraiment super, je sis allée voir le site, mais si tu la trouve un peu chere, demande a sabaidee, il y en a une autre vraiment très bien, je ne me souviens plus si c'est soi 23 ou 24, c'est au dessus de toutes les petites boutiques que l'on trouve a tous les coins de rue mais pas plus de 1000 bath, et puis peut etre d'autres se manifesteront...ca m'interesse aussi, les endroits de massage jolis... | | | oué c'est ca... son adresse le 1930 à l'air mortel. Je sais pas si c'est près de sukhumvit mais en tout cas ca a l'air super bien... comme endroit "de massage joli" (c nignon) N'hésitez pas je crois qu'on est plusieurs à apprécier ce genre d'endroits | | | oui, le soi ton son se trouve à 2 pas de sukhumvit, il faut s'arreter a la station BTS chid lom, prendre la sortie 4 et c'est la premiére à droite. Il faut ensuite marcher 300 métres dans le soi ton son. C'est vrai que c'est un peu cher, mais ils sont au top. | | | Ok Merci beaucoup. C'est sympa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |