| Recherche famille thai sur Rantee Beach Shamboo · 13 juin 2007 à 14:46 2 messages · 2 participants · 2 392 affichages | | | | 13 juin 2007 à 14:46 Recherche famille thai sur Rantee Beach Message 1 de 2 · 2 392 affichages · Partager bonjour, depuis le tsunami, je recherche des nouvelles d'une famille de thai sur Rantee beach, les bungalows le plus à droite. si quelqu'un pouvait me donner des news. merci | | | À: Shamboo · 15 décembre 2009 à 21:55 Re: Recherche famille thai sur Rantee Beach Message 2 de 2 · 1 605 affichages · Partager Ne vous faites-pas de fausse joie... Je ne vous donnerais pas de nouvelles de cette famille en particulier...
MAIS... Nous avons séjourné sur cette plage en février 2006 soit un an et deux mois après le tsunami et je puis vous assurer que la côte Est de l'île n'a pas été touchée par la vague... Si cete famille y habitait, ele n'a pas dû être touchée...
Je viens de m'inscrire sur ce forum car nous repartons en Thaïlande en février prochain, sinon, bien sûr, je vous aurais répondu plus tôt.
J'espère sincèrement que vous avez eu des (bonnes) nouvelles depuis...
Bruno | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |