Mais bien sur les généralisations sont stupides. Mais alors change de topic parce que justement celui ci parle de généralités telles que :
- Le requin marteau mange du plancton (en général)
- Le Chinois mange du riz (en général)
- La Thailandaise va te la mettre profond, trèe profond dans la plupart des cas... (en général)
Par contre si ta copine Thai est formidable, alors, pas de problème. Tu peux acheter une maison pour ses parents, leur acheter
une Porshe, de l or, tu verras ils sont extraordinaires, ils te feront des sourires et donneront une éducation formidable a tes enfants, un Master Degré en imbécilité et en histoire de l art du sourire vide. N oublies pas de mettre ta maison au nom de
ta copine et de lui transmettre tes codes bancaires. Tu verras elle sera absolument magique (ferme les yeux, tout disparait) ah oui j oubliais, en général pardon.... Et temps qu on y est, envoies moi ton chéquier....
A part ca, oui, il arrive que ca ne soit pas comme ca.
EN GÉNÉRAL ON APPELLE CA UNE ECXEPTION ET EN GÉNÉRAL LES MECS QUI NE VOIENT PAS LA
THAILANDE EN FACE DES TROUS ME CASSENT LES BURNES ET ME SAOULENT EN GÉNÉRAL A 99,99 POUR CENT ET J AI BIEN PEUR QUE TU EN FASSES PARTIE.
Pour ta gouverne, je suis marié a une Thai et je n ai pas de pb, si ce n est que je ne parle pas a sa famille, que je me suis marié a
Singapour, que je ne me marierai jamais en
Thailande et que les parents avec leur désir de pognon, nouveau Truck etc peuvent aller se faire Enculer.
Quant ta femme accepte ca, alors peut etre qu elle est de ton coté.......Ca commence par ca la question, la solidarité dans le couple (en général)......