|  |  |
 | | | | Fayç · 1 avril 2008 à 0:57 42 messages · 18 participants · 3 958 affichages | | | | 1 avril 2008 à 0:57 Franchir les douanes à Bangkok Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 348 affichages · Partager bonsoir, j'aurais voulu savoir comment se passe le passage de la douane a bangkok. par exemple au mexique, il y a 1 feu comme dans nos villes, si c'est vert tu passe tranquille si c'est rouge tu peus etre fouiller jusqua l'os et la c'est la galere! merci pour vos reponces | | | À: Fayç · 1 avril 2008 à 1:12 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 2 331 affichages · Partager Une douane en arrivant à Bangkok ah bon ? Nan je rigole, disons que quand tu arrives en temps que touriste tu as très peu de chance de te faire fouiller, pourquoi, tu as des choses à cacher ? car sache que si peut être la douane te laisser tranquil tout ce qui est substance illicite est sévèrement réprimandé. | | | À: Rely23 · 1 avril 2008 à 1:17 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 327 affichages · Partager rien a cacher mais 1 bonne clop devant 1 coucher de soleil c'est pas mal | | | À: Fayç · 1 avril 2008 à 1:18 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 323 affichages · Partager j'etais assez surpris en voyant ca a cancun
je me demande si c'est vrai a la gueule du client ou si le feu s'allume tous les X passages | | | À: Fayç · 1 avril 2008 à 1:22 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 319 affichages · Partager C'est quoi ta question exactement ? Tu parles de quelle douanne ? A l'arrivée enThailande ou au départ pour la France ? Sache tu si tu as l'intention de voyager avec des produits illicites (drogues, copies ou autres, peut importe lesquels), il vaut mieux en abandonner tout de suite l'idée et je pense que tu n'auras guère d'aide sur ce forum pour ce genre de chose. Sans rancune. Bon voyage. Christine | | | À: Enzo0511 · 1 avril 2008 à 1:22 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 2 319 affichages · Partager je pense que c'est x passager car devant moi il y avait 1couple de 60-65ans holala les pauvres!!! | | | À: Fayç · 1 avril 2008 à 1:28 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 2 310 affichages · Partager "tu peus etre fouiller jusqua l'os "
Lequel ? 
Danelle | | | À: SeniorCH · 1 avril 2008 à 1:31 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 2 308 affichages · Partager l'os qui est au milieu de ta main et que l'on voit pas a la radiographie | | | À: Fayç · 1 avril 2008 à 1:39 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 305 affichages · Partager Le feu veut sans doute dire que tu peux passer ou que tu dois attendre ??? En tout cas je n'ai jamais vu cela en Thailande. Fais quand même gaffe si tu projette d' importer des "" substances illicites " car même s'ils ne fouillent pas les touristes à l' entrée du pays (en principe !!!), si tu te fais chopper plus tard c'est direct la taule, et ils ne plaisantent pas du tout avec ça. Bon voyage Christine | | | À: Fayç · 1 avril 2008 à 1:53 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 298 affichages · Partager N essaie meme pas, ca vaut pas le coup... achete tout sur place, y en as partout, surtout dans les iles, par contre fais attention a bangkok, ils m ont fait sortir du taxi une fois et m ont bien fouille... et prends rien en boite a bkk, test urinaire a la sortie defois... voila, prends pas le risque.... | | | À: Beuchat · 1 avril 2008 à 2:02 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 299 affichages · Partager ok merci a tous on va rester tranquille et passer de bonnes vacances  , quelqun aurait le nom d'1 guesthouse pas mal dans les 1000bts sur karon ou kata ? | | | À: Fayç · 1 avril 2008 à 2:32 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 293 affichages · Partager Salut, Tu peux aller au Golden Sand Inn à Karon Beach, les bungalows ne sont pas chers (enfin moi j'y vais hors saison et les prix sont plus bas) et c'est plutot sympa: piscine, en face de la plage et ambiance cool : à voir...
Bonne chance Christine | | | À: Fayç · 1 avril 2008 à 2:41 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 285 affichages · Partager et alors un remake de midnight express ?
hummm partait quelles sont géantes les prisons thais avec un farang au milieu de 20 thais... sensations fortes garanties. | | | À: Xine71 · 1 avril 2008 à 3:00 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 2 280 affichages · Partager Javais deja noter cette g.house, j'ais vu aussi (my friend house) ca a l'air bien, merci | | | À: Fayç · 1 avril 2008 à 3:26 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 2 266 affichages · Partager My Friend House c'est plus en retrait de la plage et je suis pas sure qu'il y ait une piscine. Mais tu verras bien bien sur place. Au fait tu pars quand ? Si tu vas au GSI donne leur le bonjour de ma part!!! (Christine et Florent). Je te souhaite de super vacances en Thailande (moi je pars le 09 Juin) Christine. | | | À: Beuchat · 1 avril 2008 à 11:49 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 160 affichages · Partager et prends rien en boite a bkk, test urinaire a la sortie defois...
Si tu as pris le jour avant c'est le meme prix.....Tu veux dire si tu prend, va pas en boite!! La fumette c'est plus de 3 semaines au test urinaire.......En fait, si tu fume, va pas en vacances.... | | | À: Enzo0511 · 1 avril 2008 à 11:50 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 158 affichages · Partager je me demande si c'est vrai a la gueule du client ou si le feu s'allume tous les X passages
Ils ont des profiles.....Le feux ne deviens pas rouge tout seul.... | | | À: Fayç · 1 avril 2008 à 13:23 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 2 133 affichages · Partager Je parle pas slmt de la fumette.... | | | À: Davdevil75 · 1 avril 2008 à 13:53 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 2 112 affichages · Partager je me demande si c'est vrai a la gueule du client ou si le feu s'allume tous les X passages
Ils ont des profiles.....Le feux ne deviens pas rouge tout seul....
bien sur que non, lorsque j'y etais, un mec seul et une famille devant moi avaient ete inspectes | | | À: Enzo0511 · 1 avril 2008 à 13:57 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 2 110 affichages · Partager
bien sur que non, lorsque j'y etais, un mec seul et une famille devant moi avaient ete inspectes
Et alors??Une personne correspondant a un de leur profile ne peut pas etre en famille? certains passeur utilise leur bebe.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |